En tout cas c'est sacrément mortel cette énigme. :houra: :clapclap:
Et puis le titre VO est connu au moins?
Indice!!!Allez!
Indice: je l'ai déjà posté subrepticement. A vous de le trouver.
(je suis d'humeur perfide ce soir)
(mais y'a personne apparemment)
Mortel?
Je te dirais bien oui (ou non) si seulement tu n'était pas seul à répondre.
On laisse ça jusqu'à demain?
Nan!
Puisqu'on est déjà samedi^^
Bon à cet aprèm,buenas noches friendo!
En plus si je te propose c'est ça c'est pour ton bien (t'as pas un peu vu l'heure??? tu devrais être au dodo depuis une bonne demi-heure sacripant)
Mouais c'est vrai n'empêche,encore un réveil tardif
Ca t'apprendra
Fallait pas me chercher avec ton "tékiour brèfawè" de merde là.
Un smiley de trop c'est glissé inopinément. Saloperie de sournois.
Même pas un petit indice ...
Zombie,de Romero?
Vas-y viens maintenant,viens!
C'est ça?Si oui c'est la belle escroquade
C'était pas de l'entourloupade
... car c'est pas ça.
C'est pas dawn of the dead?
Bon je donne ma langue au chat nocturne.
A+
Depuis quand Dawn of the dead est en noir et blanc hein mais je te le demande!
Bonne nuit. (je posterais un indice vers 5 h du mat pour les plus motivés.)
Bonne nuit.