Enfin non, Ben Affleck pardon
Non plus
Pourtant ça correspond.
Bon alors...
Je ne suis pas américain.
T'es pas avare en détails toi.
Bon j'attend le futur indice.
Bon ce soir alors
Cassel?
Nan.Réalisateur n'oubliez pas
TalesOfMyLife est banni parce que j'ai dit nègre
Ragez pas trop sur mon nouveau pseudo les gars
Nan ça va,puisque jamais tu n'atteindras la classe de Johnnie To
Bon un autre indice?
Pseudo unique ... bâtard !
J'ai pas envie d'avoir la classe de Johnnie, je veux juste me la peter avec mon pseudo
Bah ça marche pas
Putain Federer il joue comme un merde (mais il gagne quand même, Monfils le déchet ) en finale il va se prendre 6-0 6-0 6-0 contre Nadal
ok.
C'est vrai "le pro d'iss" ça claque
Au fait, kill-you, IanCurtis veut le screen du topic Pulp Fiction crée par notre cher modo
Oh oui, poussons le modérateur à changer de pseudo.
Très bien. Sauf que le modo' peut supprimer n'importe quel message donc impossible pour moi de poster un lien imageshack.
Nan mais vas-y,poste je l'effacerai pas.
Ok je vais changer de pseudo...