CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Quizz]

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:48:45

Classement

Leprodiss --> 7 pts
IanCurtis --> 3 pts
drin2 --> 3pts
Aphex905 --> 3 pts
Rudydentler --> 2 pts
elsentenza --> 2 pts
-hannormal- --> 2pts
Kill-You --> 2pts
TalesOfMyLife --> 1 pt
Gta-SmackDown --> 1pt

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:51:08

QUOI! :ouch: J'étais hyper sur de moi en plus :(

Ca va bien Ian et toi :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:52:03

Ca c'est parce que tu connais rien en cinéma :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:53:26

Vacances.
Passage en S.
La claque de ma vie au ciné ya pas très longtemps.

Oui on peut dire que je vais bien :noel:

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:54:03

J'ai 16 ans okay... on a le screen de ton topic sur Pulp Fiction à 17 ans alors STFU :ok:

:noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:54:14

Seul point négatif : Nadal est en train de laminer Djokovic :snif:

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:54:51

T'as de la chance Ian :-( Moi je vais peut-être redoubler :( :-( :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:55:04

TalesOfMyLife --> Quelle screen ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:55:07

Moi c'est aussi vacances(ou presque)
Passage en master(ou presque)

Mais je suis triste :snif:

Ha ha ha le script de Pulp...tiens je vais d'ailleurs poster un truc qui va tous vous powner ha ha ha!!!

^^

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:55:32

Oula ! Quel* :desole:

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:56:17

Zut, j'aime bien Djokovic :-( Tout à l'heure : Monfils - Federer ou comment humilier un français devant son public :ok:

Mon pronostic : 3 sets à 0 en moins de 1h30 de jeu :ok: :rire:

:content:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:57:00

+1 :rire:

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:58:44

Ha ha ha le script de Pulp...tiens je vais d'ailleurs poster un truc qui va tous vous powner ha ha ha!!!

Vas -y :(

TalesOfMyLife --> Quelle screen ?

Un topic de leprodiss à 17 ans qui écrivait comme un boulzor et qui avait rien pigé à Pulp Fiction :

:spoiler:

Hein mais pourquoi on revoit Travolta après qu'il se soit fait tirer dessus par Bruce Willis? Il avait un gilet pare-balles ou quoi?

:spoiler:

:rire: :rire: :rire:

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:58:48

Wait and the :ok:

(vous pouvez pas comprendre si vous allez pas sur le forum foot^^)

On verra bien.Ceci dit je suis pour le Suisse(je parle de Federer,hein James...)

drallil
drallil
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:59:33

Nadal a une couille droite énorme

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:00:14

Leprodiss :d) Le meilleur forum de foot c'est le forum football manager 2008 :ok:

Ps: Chaud :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:00:20

Bon nouvelle énigme:

Homme protéiforme, je fait l'acteur et suis apprécié pour mes apparitions, ce n'est pourtant pas mon domaine de prédilection (ma fiche imdb est d'ailleurs assez riche pour ce qui est de mon vrai domaine).

Voila qui vous fera réfléchir (j'espère).

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:00:52

Wait and the :rire: Boulet de happiste qui avait dit ça :rire:

Nadal se rajuste le froc toutes les 10 secondes :noel:

TalesOfMyLife
TalesOfMyLife
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:02:03

Stallonne?
Van Damme?
Schwarzenneger?

:noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:02:06

Pollack?

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment