En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Quizz]
Aphex905
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:31:15
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 05 juin 2008 à 23:29:24 Avertir un modérateur
Saligaud!
Bah nan il a dit récompensé...
L'épouvantail?
Non plus
ah... si en fait t'as trouvé coquin.
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:32:21
Thelma et Louise,ah oui ils sont beaux les deux acteurs
Aphex905
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:32:36
L'épouvantail, récompensé à Cannes en 73, avec Al Pacino (alors quasimment inconnu) et Gene hackman. Réalisé par Jerry Schatzberg soit-dit en passant. Voila.
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:33:52
Il a eu la Palme?
Tiens je devrais le voir alors.
Kill-you
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:34:04
Leprodiss >> J'ai tenté au cas ou.
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:36:07
Bon je poste demain,trop fatigué là,et puis y a pas grand-monde
Aphex905
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:36:49
Il a eu la palme je crois bien oui, ex-aequo avec un autre film dont personne ne se souvient.
Aphex905
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:39:55
leprodiss Voir le profil de leprodiss
Posté le 05 juin 2008 à 23:36:07 Avertir un modérateur
Bon je poste demain,trop fatigué là,et puis y a pas grand-monde
Dit plutôt que tu as peur que je te rattrape.
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:43:03
Avec tes 2 points?
Bon je vais réfléchir à une question,tellement dure que t'en dormiras pas de la nuit
Aphex905
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:48:50
Si j'avais été là dès le début ça aurait été différent.
Comme un autre topic précédent peut en témoigner. :ouioui:
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:49:28
Nan nan,personne ma bat t'as compris ?
Bon je formule ma question là.
Aphex905
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:52:14
Allez Formule!!
Et si tu peux être un peu moins vague ça serait super.
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:53:03
Me bat ou m'abat^^
Chanson d'amour faisant partie de la BO d'un film du vingtième siècle,film réalisé par un(e)cinéaste ayant de la famille dans le septième art.
Ha ha ha!
Aphex905
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:55:00
Je capte pas ta formulation, on cherche une chanson ou un film là.
Aphex905
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:56:01
Ou alors un film dont le titre est une chanson d'amour?
leprodiss
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:56:28
Bah la chanson!
Et c'est pas "on"pour l'instant mais plutôt "je"lol...t'es tout seul escroc.
Kill-you
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:56:31
Moi j'ai compris qu'on cherchait une chanson d'amour ...
Kill-you
Niveau 10
05 juin 2008 à 23:57:06
Non c'était bien "on".
Et puis au hasard je dis "Playground Love" de Air.