Ps: je fais bien sûr référence à son film : "j'ai toujours rêvé d'être un gangster"
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:27:21
(j'avais compris ).
IanCurtis
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:28:03
(il existe des gens moins intelligents que toi mon chou )
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:28:37
(Le modo par exemple).
Mais là c'est normal, on peut même dire "que nous".
IanCurtis
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:29:43
Eh oui, on forme une secte
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:31:11
Bon, à partir de combien de temps on peut changer le poseur d'énigme ?
drin2
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:35:10
Je suis un acteur américain qui a effectué de nombreux seconds rôles durant les années 90 alternant des rôles de flics et de mafieux. J'ai depuis acquis une certaine notoriété en jouant le premier rôle d'une série télé à succès. Je suis également un fan de foot.
Acteur hong-kongais, je raffole des seconds rôles depuis 1999 et dans plus de 20 films déjà. Je fais pas de régime et ça me va plutôt bien. Qui suis-je ?
insight
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:43:28
Chow-Yun Fat ? (bah ouais, Fat gros )
Kill-you
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:43:51
Non mais bien vu le jeu de mot.
insight
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:44:35
Simon Yam (je dis ça parce que t'as vu Sparrow aujourd'hui, après je sais pas à quoi ressemble l'acteur en question )