Oui, il y a bien eu deux films qui se nomment "Elephant". D'ailleurs, Van Sant à voulut rendre hommage à ce premier en lui empruntant le nom, car le premier fut un film du même sujet : l'adolescence (Mais pas du lycée Colombine).
Mais, sinon, je vois rien.