c'est Blade runner!
Il a pas validé hein...
Oui mais sait tous que blade runner est la bonne réponse
Bravo Skinny !
A toi ^^
Au passage je félicite l'auto-ownage et l'impatience de Virulence, j'ai bien rigolé en relisant
Une Maj
blade runner, jurassic park... presque pareil non?
En plus Blade Runner est que dalle violent
Hihi
C'est ce que j'appelle se faire remettre à sa place
Deux minutes...
Acteur.
Badass est le qualificatif qui me convient le mieux...
Daniel Auteuil.
Virulence, si tu pouvais arrêter avec tes posts inutiles...je t'assure que c'est super agaçant à la longue.
Non, plus vieux (mort actuellement même )
Ouais je me doutais bien que c'était pas lui, c'était surtout pour dire à Vaudeville qu'il soûlait
Mais c'est ton forum, tu y est libre de remettre les boulets à leur place
Bruce Willis?
Il est mort?
RIP Bruce
Euh, non c'est pas lui
desolé j'avai pas vu le message sur la mort lol
sinon le coté badass me rappellaitune peu john maclane
Bruce Willis is dead
http://www.youtube.com/watch?v=1zr8iHNb1H4
Quel film l'image?
Bronson ?