Sauf que hannah montana c'est vraiment nul.Alors que les visiteurs, honnêtement c'est vraiment drôle Le père noël est une ordure aussi.
Je vais vous mettre d'accord
Tous ces films craignent un max.
Voilà.
Hannah montana best film ever voilà tout le monde est d'accord
Hmm j'crois pas nan
Sauf que c'est pas popeye
Popeye c'est dans les bronzés. Mais le personnage de thierry lhermite dans le père noël est une ordure.
si hannah montana c'est juste l'élite du cinéma mondial même disque-lexique trouvera pas un film nippon supérieur
(je tiens à préciser que j'ai de l'alcool dans le sang)
Bon énigme Ian
Avec une virgule c'eût été mieux
Mais tu perds ton temps avec ce genre de films A chaque fois que tu mates un Hannah Montana, tu rates un classique du cinéma
A chaque fois que tu mates un Hannah Montana, un petit enfant d'Afrique ne peut pas voir Les Evadés
c'est vrai mais bon j'ai vu Hannah montana que deux fois (au ciné en plus )
mais le truc c'est que si tu regardes que des bons films tu es blasé et j'aime regarder de la merde pour me sentir important
A chaque fois que tu mates un Hannah Montana, un petit enfant d'Afrique ne peut pas voir Les Evadés je vais regarder HM 10fois par jour
J'admire ton courage
Mais es-tu animé par une volonté d'éviter Les Evadés aux enfants ou par ton amour immense pour Miley Cyrus ?
C'est pas le personnage de thierry lhermitte non plus
Le personnage de Michel Blanc ? Clavier ? Anémone ? Chazel ? Jean-Pierre Pernault ?
les deux leprodiss, mais surtout la haine des évadées
Comment ça les deux leprodiss ? Il n'y a qu'un seul leprodiss mon grand
-> énorme, t'as réussi à pas dire le bon.
Non il y a moi hahaha ;)
Félix ?