Mais en tout cas c'est vraiment un truc de ouf ! Je suis passé devant le collège le lendemain de la palme. Yavait facile 20 caméras et 40 journalistes devant le bahut.
J'ai halluciné
Ps : J'aurais été à Dolto (le fameux collège
) si les secteurs n'avaient pas changé lors de mon passage en 6e.