Ce film a l'air immense; Les échos sont en tout cas plus qu'élogieux : "Un film profond, intelligent, qui pose des questions intéressantes"..."Du jamais vu"..."Le film le plus réaliste jamais fait sur l'école"
Eh bien putain moi j'ai hâte d'aller le voir. En plus, du peu que j'ai vu, les acteurs jouent vraiment, vraiment très bien.