CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[recherche] films d'action de qualité

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 mai 2008 à 17:19:20
  1. -hannormal-
  2. Posté le 25 mai 2008 à 17:16:15
  3. Nan mais laisse les emmerdeurs critiquer Orkin, y'en aura tjrs.

Sinon, NelSug ne me semble pas être élitiste, mais sa vision de cinéphile est peut-être trop poussée.
Après tout, si on décompose "cinéphile", on tombe sur "qui aime le cinéma" = "amateur de cinéma".
T'es bel et bien cinéphile, Nelsug^^

J'ai pas vu ta réponse hannormal, merci :) mais je réponds là même chose que toi en fait

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 mai 2008 à 17:23:02
  1. SVP_UDC
  2. Posté le 25 mai 2008 à 17:19:09
  3. Justement moi je me plains pas :ok: Et puis c'est déplacé de juger le penchants politiques de qqun sur un forum cinéma...

De 1, oui tu te plains, puisque tu me demandes de quitter le forum

De 2, en affichant haut en couleur que tu aimes l'UDC, tu ne pensais tout de même pas que ça allait passer inaperçu, non?

Si je me promène avec un pseudo "vive les immigrés" ou "vive la gauche", tu ne penses pas que qqn trouverait à me critiquer sur mes opinions politiques, dont toi peut-être?

Bon j'arrête de flooder et j'aimerais bien qu'on se recentre sur le sujet. Merci

D'autres films d'action sympa? Et avec Schwarzeneger, en dehors des Terminator et l'Effaceur?

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
25 mai 2008 à 17:59:04

Total Recall, Cobra, Running Man.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
25 mai 2008 à 18:09:31

SVP_UDC> Toi tu penses pas que c'est déplacé d'afficher ses opinions politiques sur un forum de jv ?

Orkin> True Lies encore avec Schwarzie

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:11:42

Starship troopers.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:15:13

Un bon conseil,le meilleur que je puisse donner à qui que ce soit:

Ne regarde jamais,ô grand jamais,Bad Boys II!

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:16:35

Ah tiens si, regarde-le.
C'est le pied : ce mauvais gout, cette vulgarité, cette capacité à tout faire péter :coeur:

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
25 mai 2008 à 18:28:51

De 1, oui tu te plains, puisque tu me demandes de quitter le forum

Je t'ai pas demandé de le quitter, je t'ai dit que si t'aimes pas l'ambiance, ben t'as qu'à aller voir ailleurs, personne d'autre ne se plaint d'agressions subies à cause de ses goûts :ok:

De 2, en affichant haut en couleur que tu aimes l'UDC, tu ne pensais tout de même pas que ça allait passer inaperçu, non?

Ca ne passe pas inaperçu, et alors? C'est un raison pour m'attaquer là dessus? Sachant que non seulement on est sur un forum ciné et qu'en plus tu pousses un coup de gueule parce que tes goûts sont attaqués... C'est assez paradoxal : - /

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:31:01

Ah tiens, j'ne me rendais pas compte de cette teneur "extrême droite" de ce parti.
Mais bon, mauvais forum pour parler de ça :noel:

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
25 mai 2008 à 18:32:21

Ah tiens, j'ne me rendais pas compte de cette teneur "extrême droite" de ce parti.

J'ai pas compris ta phrase :(

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:33:40

Bah je parle de sa réputation vis à vis d'autres partis européens.

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
25 mai 2008 à 18:35:26

Le FN c'est extrème droite, pas l'UDC ^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 mai 2008 à 18:36:07

Je parlais de sa teneur et de sa réputation.
Dans les faits, j'en ai aucune idée, j'ai assez à m'intéresser à la politique belge :o))

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
25 mai 2008 à 18:36:56

Disons que le débat est clos dans ce cas :o))

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 mai 2008 à 19:12:25

HS, mais je dois réagir :

UDC pas extrême-droite, mais mdr quoi... c'est vrai que faire une affiche pour dire non aux naturalisations avec comme image des mains étrangères (toutes les couleurs de l'homme sauf le blanc...) qui se jettent sur des passeports suisses, c'est vrai que c'est pas du tout facho... l'affiche en question

http://arrastao.weblog.com.pt/arquivo/Suisse-UDC-Affiche-Contre-Naturalisations-1.jpg

voilà désolé pour le HS...

sinon merci pour les films supplémentaires. Pour starshiptrooper, déjà vu, excellent, ici aussi avec du nanardisme volontaire comme je l'appelle! je vais éviter de regarder bad boys alors

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:21:29

Cinéphile c'est un amateur de cinéma donc venez pas faire les grandes avec vos films. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 mai 2008 à 19:22:33

Ah j'avais pas vu qu'hanno avait déjà décortiqué le mot. :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 mai 2008 à 20:55:38

Par contre, orkin, il n'y a rien de nanard dans starship troopers, même volontaire.

Orkin
Orkin
Niveau 65
25 mai 2008 à 20:58:11

bah disons que je ne sais pas comment appeler ça, mais disons que ça ressemble volontairement à un film de série Z dans l'aspect, sans l'être évidemment, car y a une profondeur derrière

nanar = série Z pour moi

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
26 mai 2008 à 10:24:12

Orkin :d) Pense ce que tu veux mon cher :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment