- SVP_UDC
- Posté le 25 mai 2008 à 17:19:09
- Justement moi je me plains pas
Et puis c'est déplacé de juger le penchants politiques de qqun sur un forum cinéma...
De 1, oui tu te plains, puisque tu me demandes de quitter le forum
De 2, en affichant haut en couleur que tu aimes l'UDC, tu ne pensais tout de même pas que ça allait passer inaperçu, non?
Si je me promène avec un pseudo "vive les immigrés" ou "vive la gauche", tu ne penses pas que qqn trouverait à me critiquer sur mes opinions politiques, dont toi peut-être?
Bon j'arrête de flooder et j'aimerais bien qu'on se recentre sur le sujet. Merci
D'autres films d'action sympa? Et avec Schwarzeneger, en dehors des Terminator et l'Effaceur?