Bon je fête aujourd'hui ma première aventure dans le 5 eme arrondissement, ou j'ai été guidé par hasard au studio Galande (magnifique, je vais enfin voir Funny Games U.S
). Je suis aussi passé devant un des cinémas qui diffusera les nouvelles copies de Mad Max 
Bon, en 4 jours trois films, bilan acceptable
Y'a qu'un seul truc que je regrette de chez moi, c'est qu'ici un café (pas bon) vaut au moins 2 euro et comble de l'injustice, AUCUN bar ne vends d'alcool aux mineurs (ou alors j'ai pas encore trouvé...), alors que chez moi on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité... (ah bon ? Bah, un sirop de fraise alors
).
La suite plus tard ^^"