CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon été sur Paris !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:34:27

Dans certaines salles des cinés UGC du forum (Les Halles comme Orient Express), on a même le privilège d'entendre le Rer ou métro passer juste en-dessous.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:52:33

Merci le privilège ... :o))

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 juin 2008 à 13:23:47

Ben ça peut être génial, tu te mattes Rec, tu flippes déjà un peu, et là t'as les vibrations du sol avec le rer qui passe sous te pieds. :peur:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 juin 2008 à 20:07:45

Eh j'étais dans le 14ème kill-you...Pas loin. Ah Paris...le bon vieux temps...

Message au créateur du topic : tu fais ton stage où?

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 juillet 2008 à 21:49:01

Bon je fête aujourd'hui ma première aventure dans le 5 eme arrondissement, ou j'ai été guidé par hasard au studio Galande (magnifique, je vais enfin voir Funny Games U.S :coeur: ). Je suis aussi passé devant un des cinémas qui diffusera les nouvelles copies de Mad Max :)
Bon, en 4 jours trois films, bilan acceptable :noel:

Y'a qu'un seul truc que je regrette de chez moi, c'est qu'ici un café (pas bon) vaut au moins 2 euro et comble de l'injustice, AUCUN bar ne vends d'alcool aux mineurs (ou alors j'ai pas encore trouvé...), alors que chez moi on ne m'a jamais demandé ma carte d'identité... (ah bon ? Bah, un sirop de fraise alors :peur: ).

La suite plus tard ^^"

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:31:43

Ca dépend avec qui t'es accompagné. J'ai déjà sorti mon cousin qui avait 17 ans dans plusieurs bars sans problèmes. Après si vous sortez en bande de potes de 16 ans, là effectivement vous vous faites plus facilement "repérés".

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:33:18

Et puis tout dépend de ce que tu bois. A 16 ans, j'arrivais sans problème à boire un demi en terrase, n'importe où. De toute façon, l'alcool dans les bars c'est cheeeer...

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 juillet 2008 à 22:39:43

Mais heuuu pas chez moi heuuuuu :snif2:
Pas la bière en tout cas :peur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juillet 2008 à 22:45:44

La bière ok ça reste raisonnable, mais tape toi un cocktail dans un bar parisien t'en aura dans les 8-10€ environ. Et à ce prix-là, autant se payer une bouteille à l'arabe du coin et se les faire avec des potes, les cocktails.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
03 juillet 2008 à 22:53:38

D'autant qu'on a tendance à mettre moins de jus de jus d'orange, à la maison :-p
J'ai travaillé dans un hotel sur les pistes de skis à Megève, tu connais le prix d'un cocktail ? 15 euro ! Un coca/canette ? 5 euro ! Un chocolat chaud à l'eau ? 5 euro !
Et dans la vallée ? Tu divise par trois... En fait, il manque juste un cinéma, chez moi :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juillet 2008 à 23:00:44

Ah ces prix-là, ça doit être la station de ski des stars ou des hommes politiques non?

A Paris, ça m'est arrivé de me retrouver dans un café (banal en plus), où le café était à 3,50€ quand même :malade:
Le chocolat chaud guère plus, 4,50€ je pense, mais à des prix comme-ça, quand tu te rend compte des prix, tu prends ton café et tu te barres vite fait bien fait.

[Fadman]
[Fadman]
Niveau 9
04 juillet 2008 à 02:38:03

Avec le prix des cinémas à Paris ...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 03:56:12

"La bière ok ça reste raisonnable, mais tape toi un cocktail dans un bar parisien t'en aura dans les 8-10€ environ. Et à ce prix-là, autant se payer une bouteille à l'arabe du coin et se les faire avec des potes, les cocktails."

Au rabzouz du coin c'est 3€ la bouteille de rosée. :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 15:37:51

Bon alors donc, pour le cinéma l'Accatone il faut se retrouver au métro "Cluny - La Sorbonne" sur la Ligne 10 et la séance est à 21h50 donc je propose que l'on se retrouve à cette station vers 21h35 (il faut marcher un petit peu par contre). :)

drallil
drallil
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:31:49

Va voir du côté du quartier latin, près de la Sorbonne. Ils font de belles rétrospectives. Sinon tu vas sur Allociné, tu tapes Paris dans la recherche par salles et tu as toutes les programmations des salles parisiennes, par quartier.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:33:37

Ben on sait déjà quoi allez voir et où en fait. ^^

drallil
drallil
Niveau 10
04 juillet 2008 à 16:33:44

Et puis arrêter avec les arabes, ils ne sont pas que dans les coins.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:45:06

Ah oui, aussi dans les recoins (et les bordels).

Mode humour off.

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
04 juillet 2008 à 19:58:47

Bon ok je m'arrête à cunny la sorbonne, je devrais m'en souvenir :peur:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:37:23

Ligne 13 jusqu'à Duroc puis 10 jusqu'à Cluny. ^^
C'est facile tu verra ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment