Bon mon petit gars, moi je suis dans le 15ème et laisses moi te donner les bons plans direct sur le 14ème, my district !
Tu as la superbe Fnac Montparnasse, rue de Rennes, 75006 (juste à côté du 14ème), tu as un Disc King (un magasin rempli de dvd neufs pas chères) au Boulevard du Montparnasse (il y a aussi un restaurant de panini à emporter, juste à côté avec la meilleure formule du monde : 3.60€ le panini au choix + une boisson). Dans le 5ème, métro Cluny La Sorbonne ligne 10, tu peux trouver l'une des meilleurs salles de cinéma de Paris (avec près de 40 films par semaine à l'affiche) j'ai nommé La Filmothèque du Quartier Latin, à côté de la deuxième meilleure salle de Paris, je cite : Le Studio Galante. 
Mais ce n'est pas tout, maintenant passons au meilleur cinéma de Paris pour son large choix de nouveauté par semaine, le voici le voila, je nomme : Le MK2 Bibliothèque (il se situe dans le 13ème, juste à côté de la Bibliothèque Nationale de France, métro Bibliothèque - François Mitterrand , ligne 14).
Sweet Jesus, tu as là de quoi faire, si jamais tu veux plus de boutiques, Je suis à ta disposition.