oui mais a la base, ils sont imaginés et créés pour etre des films, pas des séries.
donc je ne vois pas ou tu veux en venir. bien sur qu'en serie ce ne serait pas la meme chose, tout comme le concept de lost n'aurait jamais été le meme en film.
=>oui mais mulholland dr était fait pour être une série à la base. pensé et imaginer en série et ça a donner l'un des plus grand film je trouve de l'histoire du cinéma.
Après le concept de lost je connais pas trop… mais ça m'a toujours fait penser à STALKER.
Je cherche pas à critiquer vos séries préférés mais je dis juste que je ne regarde pas de série car je trouve ça chia** et long… toujours attendre, je préfère un concentrer de 2 heures. Mais c'est mon choix, après je m'en fou que les gens regardent des séries, mais ce qui m'attriste c'est que par exemple les séries battent les films en audience ça n'encourage pas à passer des films à la télé à heure de grande audience.
Ce que veut dire God,enfin je pense,c'est que jamais il ne viendrait à l'esprit des auteurs de faire un Zodiac en série.Ce genre de fiction ne se conçoit qu'à un niveau cinématographique.
=>je trouve que ça aurait pu le faire éventuellement (je parle pas en qualité) mais bon… tant mieux si ça leur vient pas à l'idée