CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cinéphile ? Etes-vous anti-série ?

resolution
resolution
Niveau 33
24 mai 2008 à 21:43:12

Elle a pas du tout été coupée.La chaîne a juste fait pression sur Lynch.
=>lynch n'a pas pu finir son truc quand même…

De toutes façons ce sont des conceptions différentes de la fiction.
=>possible mais je n'accroche pas

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:45:04

Ok t'inquiète.

C'est juste que je trouve ça dommage.
Et puis 24H Chrono sur 2H,bah...d'ailleurs le film je me demande ce que ça va donner.M'injecter 18H de pur bonheur dans les veines par saison avec cette série,je prends de suite.

god-given
god-given
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:48:13

"si le film Zodiac de fincher ou seven avait été mis en série…"

j'veux bien, mais je ne vois pas le rapport la^^
ils ont été ecrit en tant que film, point. lost est un concept de serie, point.
ou veux-tu en venir au juste?

god-given
god-given
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:50:35

24 c'est aussi assez enorme dans le genre. par contre, j'attends toujours la fin de la saison avant de commencer. ce truc, quand ca demarre, je ne sais plus l'arreter^^

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:52:12

Lol!

Bah moi je préfère voir que 2 épisodes par semaine,tu deviens super stressé à attendre la semaine suivante lol...mais j'ai aussi les 4 premiers coffrets en DVD,quel bonheur de se faire une saison sur 2-3 jours :-p

resolution
resolution
Niveau 33
24 mai 2008 à 21:53:08

j'veux bien, mais je ne vois pas le rapport la^^
ils ont été ecrit en tant que film, point. lost est un concept de serie, point.
ou veux-tu en venir au juste?
=>je veux juste dire que ça aurait cassé le truc… par rapport à l'idée de départ, je ne parle pas de l'écriture là… je suis d'accord que l'écriture c'est différent… mais par rapport à l'idée de départ ils auraient pu en faire une série mais ça ne l'aurait pas fait on aurait perdu la dimension du projet (enfin je trouve)

Et puis 24H Chrono sur 2H,bah...d'ailleurs le film je me demande ce que ça va donner.M'injecter 18H de pur bonheur dans les veines par saison avec cette série,je prends de suite.
=>ça à l'air survitaminé comme série ça… pas pour moi. Après je dis pas certain concept comme celui là ça le ferait pas en film… mais bon j'accroche quand même pas à ces intrigues et au final ça tourne en rond un peu quand même.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:54:44

Ce que veut dire God,enfin je pense,c'est que jamais il ne viendrait à l'esprit des auteurs de faire un Zodiac en série.Ce genre de fiction ne se conçoit qu'à un niveau cinématographique.

god-given
god-given
Niveau 10
24 mai 2008 à 21:55:24

"je veux juste dire que ça aurait cassé le truc… par rapport à l'idée de départ, je ne parle pas de l'écriture là… je suis d'accord que l'écriture c'est différent… mais par rapport à l'idée de départ ils auraient pu en faire une série mais ça ne l'aurait pas fait on aurait perdu la dimension du projet (enfin je trouve)"

oui mais a la base, ils sont imaginés et créés pour etre des films, pas des séries.
donc je ne vois pas ou tu veux en venir. bien sur qu'en serie ce ne serait pas la meme chose, tout comme le concept de lost n'aurait jamais été le meme en film.

resolution
resolution
Niveau 33
24 mai 2008 à 22:00:58

oui mais a la base, ils sont imaginés et créés pour etre des films, pas des séries.
donc je ne vois pas ou tu veux en venir. bien sur qu'en serie ce ne serait pas la meme chose, tout comme le concept de lost n'aurait jamais été le meme en film.
=>oui mais mulholland dr était fait pour être une série à la base. pensé et imaginer en série et ça a donner l'un des plus grand film je trouve de l'histoire du cinéma.
Après le concept de lost je connais pas trop… mais ça m'a toujours fait penser à STALKER.
Je cherche pas à critiquer vos séries préférés mais je dis juste que je ne regarde pas de série car je trouve ça chia** et long… toujours attendre, je préfère un concentrer de 2 heures. Mais c'est mon choix, après je m'en fou que les gens regardent des séries, mais ce qui m'attriste c'est que par exemple les séries battent les films en audience ça n'encourage pas à passer des films à la télé à heure de grande audience.

Ce que veut dire God,enfin je pense,c'est que jamais il ne viendrait à l'esprit des auteurs de faire un Zodiac en série.Ce genre de fiction ne se conçoit qu'à un niveau cinématographique.
=>je trouve que ça aurait pu le faire éventuellement (je parle pas en qualité) mais bon… tant mieux si ça leur vient pas à l'idée

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:02:20

Je parlais du développement de l'histoire.Je vois mal Zodiac de Fincher en série,développé sur 22 épisodes.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:03:07

Si les séries battent les films, c'est simplement parce que la qualité est là.
Ce n'était pas le cas avant, la faute à la mauvaise qualité.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:04:15

Toute à fée.

Longue vie à Jack Bauer!

resolution
resolution
Niveau 33
24 mai 2008 à 22:05:32

Si les séries battent les films, c'est simplement parce que la qualité est là.
Ce n'était pas le cas avant, la faute à la mauvaise qualité.
=>ça veut rien dire… tu peux mettre un film de M.Bay qui passe pour la 10° fois à la télé il fera toujours plus d'audience que celui de woody allen (réalisateur au pif)

franchement j'ai pas trouvé desesperate housewife ou FBI porté disparu ou autre série passant autre part que sur canal casser trois pattes à un canard…

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:07:30

DH en remontre à énormément aussi bien séries que films hein.
Un tel degré de politiquement incorrect avec une telle audience, ça force le respect.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:08:06

Il faut sûrement que tu t'y intéresses plus longuement.Une fois dedans c'est great.

god-given
god-given
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:08:11

si mulholland avait été une série, ca aurait été tres different.
mais surtout, ca aurait été pensé en tant que série, et personne ne sait dire si elle aurait été bonne ou mauvaise.

"Après le concept de lost je connais pas trop… mais ça m'a toujours fait penser à STALKER."

c'est a dire?

resolution
resolution
Niveau 33
24 mai 2008 à 22:10:59

mais surtout, ca aurait été pensé en tant que série, et personne ne sait dire si elle aurait été bonne ou mauvaise.

=>mais ça avait été pensé en série à la base mais je pense que ça aurait été différent
sinon si vous avez une série avec une vrai profondeur avec des personnages pas stéréotypé et pas trop misé action je veux bien essayé

c'est a dire?

=>un excellent film d'un réalisateur au nom imprononçable pour toute personne non russe qui parle de gens qui vont dans la zone, un endroit assez étrange

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:13:28

Tarkovski c'est pas si dur lol.

Je comprends pas le rejet aux séries,c'est de la fiction aussi.

resolution
resolution
Niveau 33
24 mai 2008 à 22:16:16

Tarkovski c'est pas si dur lol.
=>oui mais bon, avoue que le nombre de consonne est un peu élevé

Je comprends pas le rejet aux séries,c'est de la fiction aussi.
=>je sais pas, pour moi ça reste du divertissement et donc pas enrichissant

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 mai 2008 à 22:17:18

Et les blockbusters,enfin certains,c'est pas du divertissement?
Spider-man c'est quoi?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment