une fois de +, tu fais preuve de préjugés assez dérangeants...
=>c'est pas des préjugés, c'est juste que je n'aime pas les séries, et j'en ai regardé…
en quoi c'est dérangeant ? j'ai le droit de ne pas aimer/regarder les séries
je ne vois pas, vu la qualité des séries actuelles, en quoi le terme "gacher" est justifié.
=>franchement je m'ennuie quand je vois une série ça n'avance pas…
qu'aurait tu dis si des films comme mulholland dr avait été mis en série comme c'était prévu au départ, on aurait perdu tout ce côté magique de la chose
si le film Zodiac de fincher ou seven avait été mis en série…
je préfère passer 2h avec des perso attachant profond que toute une saison avec des personnes qui au final m'agacent
Une vingtaine d'heures de programme contre 2H pour un film,le choix est vite fait.
=>je sais plus qui a dit un truc du genre si tu ne peux pas résumé une histoire en 1h 30 pas la peine de la raconter
(je suis pas d'accord avec ça mais bon)
un série met plusieurs épisodes à créer le personnage… alors que le film fait passer plus d'émotion en moins de temps, on en connaît plus… on a pas besoin de se coltiner toute une saison pour comprendre ce qui va se passer.
La série c'est la loi de l'audimat qui la gouverne pas le film, je vais reprendre l'exemple de twin peaks qui a été coupée car elle ne ramenait plus assez d'argent à la fin…