matasareanu Posté le 21 mai 2008 à 22:12:58 "# C'est pas toi qui n'aimes pas être désagréable avec les gens?
"
ya une différence entre agresser un type tout ca parce qu'il a pas la même vision du cinéma que les "saints trash et hannormal" et reconnaitre un topic de merde hein ... si même toi t'arrives pas a piger ca je capte pas pourquoi t'es modo
Pour moi agresser quelqu'un c'est mal en soi.Peu importe la raison.Donc t'es pas crédible,parce que tu viens faire ta morale et révéler au final ton hypocrisie.Et si je suis modo,c'est parce que je suis un no-life 