CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film sur le noelisme....

-Clemchoun44-
-Clemchoun44-
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:03:32

Raconter comment est ce né, de qui, comment ça s' est répandu, etc... Et ensuite continuer en imaginant une suite au noelisme... On l' imaginerait s' étendre au web tout entier, puis a la vie réelle :bave: On verrait des " I love :noel: " sur les T shirts a la mode, etc.. :bave: Franchement, le noelisme n' est connu que de la communauté de jeuxvideo.com, j' aimerai l' étendre a l' internet mondial, serait connu du monde entier, et s' étendrai à la vie réelle :bave: Et pour moi un film serait le meilleur moyen :(

Un rêve qui je l' espère deviendra réalité :noel:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:07:41

pas drôle, vous faites chier avec votre trip minable

Wolmother
Wolmother
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:08:35

Pas drô:le, je plussoie :noel:

Par contre réfléchis avant de parler de trip minable, c'est plus que ca.

Mais bon je vais pas m'étendre sur la question puisque le topic va être supprimé dans l'heure :oui:

-Clemchoun44-
-Clemchoun44-
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:22:18

C' était pas censé être drôle :( On peut faire des films sur n' importe quoi, du moment que le sujet est maitrisé... Un thème plutôt délicat a aborder peut faire un film trop bon si on sait faire son métier :ok:

Et faire un film sur le noelisme, ça serait original, ça changerait :(

-Clemchoun44-
-Clemchoun44-
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:25:57

Les seigneurs de Dogtown... C' est un peu comme le noeilisme si on y réfléchi, ils ont inventé le skate actuel, et c' est devenu un sport internationnal pratiqué dans le monde entier... C' est le même principe :ok: On devait penser qu' ils se faisaient un trip entre copains, regardez ce que c' est devenu a présent :ok:

Si le noelisme était plus connu, et que moins de gogols diffusaient une mauvaise image du noelisme, je suis sur que vous voudriez qu' un film sur ce sujet existe :ok:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:58:37

ca y est il a fait son malin le gogol, il est content avec son trip a deux balles ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:59:37

C'est pas toi qui n'aimes pas être désagréable avec les gens?

-Clemchoun44-
-Clemchoun44-
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:07:04
  1. matasareanu Voir le profil de matasareanu
  2. Posté le 21 mai 2008 à 21:58:37 Avertir un modérateur
  3. ca y est il a fait son malin le gogol, il est content avec son trip a deux balles ?

:d) Eh mon gars, tu va te calmer, moi je suis poli, alors toi tu te casse, tu fermes ta gueule et tu fais pas chier :ok:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:08:52

En effet :noel:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:09:41

MDR leprodiss faut pas déconner là, ils saoulent les kévins avec leur blague minable, ca fait des années que ca dure, ca n'a aucun interet et ya toujours des crétins pour remmettre une couche avec ca :rire:

quand a l'auteur du topic estime toi heureux que je vienne poster parce ya personne qui est assez con pour venir cautionner ton idée de merde :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:10:25

Leprodiss le noëliste :noel:

Normalement les modérateurs n'ont pas le droit d'avoir une préférence comme celle-là :sournois:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:10:53

euh ... lol je sais pas quoi faire lol allé le fofo ciné lol un topic sur noel, c'est trop marrant va y avoir pleins de mecs a poster dessus trop lol

:sarcastic:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:12:08

Sa c'est plutôt ton style :sarcastic:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:12:58

"# C'est pas toi qui n'aimes pas être désagréable avec les gens?
"

ya une différence entre agresser un type tout ca parce qu'il a pas la même vision du cinéma que les "saints trash et hannormal" et reconnaitre un topic de merde hein ... si même toi t'arrives pas a piger ca je capte pas pourquoi t'es modo

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:13:44

Sa c'est plutôt ton style :sarcastic:

ah ouais c'est clair, j'ai jamais fait un seul topic, bon allez t'as raté une occaz de te taire :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:13:50

Et un ban' profond, un.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:14:46

Yomatasareanu.
T'es un beau parleur tant que ça ne s'applique pas à toi, joli :ok:

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:15:28

allez retourne agresser des gens qui ont pas aimé spiderman, ca te fera les pieds

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:16:36

Voilà, tu commences à agresser^^
"Faites ce que je dis, pas ce que je fais".
Au moins j'assume mon tempéremment rentre-dedans.

matasareanu
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:17:24

Je t'agresses pas, je te conseille de faire ce que tu fais le mieux :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment