En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Film sur le noelisme....
-Clemchoun44-
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:03:32
Raconter comment est ce né, de qui, comment ça s' est répandu, etc... Et ensuite continuer en imaginant une suite au noelisme... On l' imaginerait s' étendre au web tout entier, puis a la vie réelle On verrait des " I love " sur les T shirts a la mode, etc.. Franchement, le noelisme n' est connu que de la communauté de jeuxvideo.com, j' aimerai l' étendre a l' internet mondial, serait connu du monde entier, et s' étendrai à la vie réelle Et pour moi un film serait le meilleur moyen
Un rêve qui je l' espère deviendra réalité
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 16:07:41
pas drôle, vous faites chier avec votre trip minable
Wolmother
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:08:35
Pas drô:le, je plussoie
Par contre réfléchis avant de parler de trip minable, c'est plus que ca.
Mais bon je vais pas m'étendre sur la question puisque le topic va être supprimé dans l'heure
-Clemchoun44-
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:22:18
C' était pas censé être drôle On peut faire des films sur n' importe quoi, du moment que le sujet est maitrisé... Un thème plutôt délicat a aborder peut faire un film trop bon si on sait faire son métier
Et faire un film sur le noelisme, ça serait original, ça changerait
-Clemchoun44-
Niveau 6
21 mai 2008 à 21:25:57
Les seigneurs de Dogtown... C' est un peu comme le noeilisme si on y réfléchi, ils ont inventé le skate actuel, et c' est devenu un sport internationnal pratiqué dans le monde entier... C' est le même principe On devait penser qu' ils se faisaient un trip entre copains, regardez ce que c' est devenu a présent
Si le noelisme était plus connu, et que moins de gogols diffusaient une mauvaise image du noelisme, je suis sur que vous voudriez qu' un film sur ce sujet existe
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 21:58:37
ca y est il a fait son malin le gogol, il est content avec son trip a deux balles ?
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2008 à 21:59:37
C'est pas toi qui n'aimes pas être désagréable avec les gens?
-Clemchoun44-
Niveau 6
21 mai 2008 à 22:07:04
matasareanu Voir le profil de matasareanu
Posté le 21 mai 2008 à 21:58:37 Avertir un modérateur
ca y est il a fait son malin le gogol, il est content avec son trip a deux balles ?
Eh mon gars, tu va te calmer, moi je suis poli, alors toi tu te casse, tu fermes ta gueule et tu fais pas chier
leprodiss
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:08:52
En effet
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:09:41
MDR leprodiss faut pas déconner là, ils saoulent les kévins avec leur blague minable, ca fait des années que ca dure, ca n'a aucun interet et ya toujours des crétins pour remmettre une couche avec ca
quand a l'auteur du topic estime toi heureux que je vienne poster parce ya personne qui est assez con pour venir cautionner ton idée de merde
ah-okay
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:10:25
Leprodiss le noëliste
Normalement les modérateurs n'ont pas le droit d'avoir une préférence comme celle-là
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:10:53
euh ... lol je sais pas quoi faire lol allé le fofo ciné lol un topic sur noel, c'est trop marrant va y avoir pleins de mecs a poster dessus trop lol
ah-okay
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:12:08
Sa c'est plutôt ton style
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:12:58
"# C'est pas toi qui n'aimes pas être désagréable avec les gens? "
ya une différence entre agresser un type tout ca parce qu'il a pas la même vision du cinéma que les "saints trash et hannormal" et reconnaitre un topic de merde hein ... si même toi t'arrives pas a piger ca je capte pas pourquoi t'es modo
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:13:44
Sa c'est plutôt ton style
ah ouais c'est clair, j'ai jamais fait un seul topic, bon allez t'as raté une occaz de te taire
ah-okay
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:13:50
Et un ban' profond, un.
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:14:46
Yomatasareanu. T'es un beau parleur tant que ça ne s'applique pas à toi, joli
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:15:28
allez retourne agresser des gens qui ont pas aimé spiderman, ca te fera les pieds
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 22:16:36
Voilà, tu commences à agresser^^ "Faites ce que je dis, pas ce que je fais". Au moins j'assume mon tempéremment rentre-dedans.
matasareanu
Niveau 9
21 mai 2008 à 22:17:24
Je t'agresses pas, je te conseille de faire ce que tu fais le mieux