CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Everybody was Kung Fu Panda

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:16:21

Le nouveau Dreamworks s'annonce vachement sympa et kungfuisant.
Avec Jack Black, Hoffman, Jolie et plein d'autres acteurs super cools.

La jungle chinoise est envahie par une horde de léopards. Seule solution pour les autres animaux : s'en remettre à un guerrier prophétique censé les défendre. Problème, le sauveur s'avère être un panda tout ce qu'il y a de plus paresseux, qu'il faudra former afin qu'il devienne un maître incontesté du kung-fu.

La bande annonce me fait vraiment delirer, ça annonce du tres rafraichissant, ptete pas autant abouti qu'un Pixar (Wall-E, vivement) mais ça à l'air tellement dejanté que ça va etre super.
Puis un panda quoi, merde, les pandas c'est la classe !

Le film a eu l'air d'etre bien acceuilli sur la croisette, ce qui est plutot bon pour un film d'animation.

Bande annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18811056&cfilm=45889&hd=1.html

Et pour montrer que les pandas c'est super : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18811056&cfilm=45889&hd=1.html

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:21:36

Ah ah j'ai raté mon second lien...

http://www.youtube.com/watch?v=FzRH3iTQPrk

asiatran22
asiatran22
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:40:11

Je l'attends avec impatience. :)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:47:05

Je l'attends depuis ... bah quelques mois déjà.

insight
insight
Niveau 10
02 juillet 2008 à 21:19:31

J'ai pu voir la nouvelle BA au ciné (enfin une que j'avais pas vu où on voit le méchant) et que dire si ce n'est que ça m'a l'air super super sympa (dommage qu'il n'y ait pas de VO pour ce film dans mon ciné :( )

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:18:34

Sachant que wall-E sort dans un mois, celui-ci apparait déjà obsolète.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 juillet 2008 à 21:13:16

Oui ça a l'air sympa sans plus,comme toujours avec DreamWorks.Dommage qu'ils n'élèvent pas le niveau,tant au niveau technique que scénaristique(mode Didier Deschamps du cinéma off)^^

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
08 juillet 2008 à 20:11:52

Je viens juste de le voir.

Le scénario laisse un peu désiré, j'aurais bien voulu en savoir plus sur le "mauvais" de l'histoire.

Sinon le reste est vraiment sympathique, on reconnait bien le travail de DreamWorks (même si j'ai la vague impression qu'il n'y a pas beaucoup d'améliorations dans le travail de titan).

Surtout l'humour! Certaines scènes m'ont bien fait marré :rire:
Enfin, Kung fu Panda c'est un bon moment de détente.

imp0ser
imp0ser
Niveau 6
14 juillet 2008 à 23:40:47

Ca m'étonne que ce film ne soit pas acclamé de tous! J'ai toujours adoré les films Pixar, Walt Disney, Dreamworks,... car leur histoire est toujours bien ficelée et rien n'est laissé au hasard. Comparons par exemple Kung Fu Panda (qui est très bien écrit scénaristiquement) à Hancock qui au début est très bon, mais qui déboule très vite à du n'importe quoi...

insight
insight
Niveau 10
14 juillet 2008 à 23:43:32

Merde faut que je le vois la semaine prochaine :(

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
15 juillet 2008 à 00:36:06

Je l'ai vu dés sa sortie, et j'ai été vraiment surpris ! Un excellent divertissement !

Smalldoguidog
Smalldoguidog
Niveau 8
15 juillet 2008 à 16:38:08

Etant un grand fan de dessin-animé et des films des studio Dreamworks, Pixar et Disney je suis directement allé le voir au ciné et je peux vous dire qu'il est vraiment excellent!! Ce dessin animé a tout pour plaire, un bon scenario assez simple mais qui tiens très bien la route! De magnifiques personnages très bien réalisés et très amusant ainsi que de très beau décors, de très bons dialogues comique bien écrit avec de très bons doublage! Les scènes sont hilarantes à souhait! Voilà pour ma part c'est que du gros que du LOURD! Parfait pour passer un très bon moment en famille ou même avec des amis, qui plaira aux enfants comme aux PLUS GRANDS!!

imp0ser
imp0ser
Niveau 6
15 juillet 2008 à 22:37:30

Exactement! Mais les dessins animés c'est toujours très bien ficelé : début, corps, fin, avec une petite morale à la fin et toujours pointé de petites touches d'humour. A la fin de chaque film Disney, Dreamworks ou autre, j'ai toujours un sentiment où j'ai envie de le revoir et que c'est un très beau film avec une très bonne morale qui me fait réfléchir. Je ne sais pas ce que vous en pensez vous des films de ce genre...

Moutonlocoatle
Moutonlocoatle
Niveau 9
16 juillet 2008 à 15:59:14

Pas de doute, ça ne vaut pas un Toy Story ou un Chateaudans le ciel, mais niveau animation pop corn, ce truc là dépote un max ! Les scènes d'actions sont visuellement très funs et poussées, lisibles même lorsqu'il y' a 6 protagonistes, et on retrouve malgré le décalage tout les codes d'un films classique de Kung Fu ! Une belle réussite !

insight
insight
Niveau 10
22 juillet 2008 à 09:25:16

Kung-Fu Panda est une excellente surprise dans le domaine du film d'animation, la plus grande réussite de la branche animation de Dreamworks à mon sens, loin devant Shrek (mais peut-être est-ce à cause de la grande déception que fut le 3ème épisode de l'ogre vert ?). Ca commence très fort avec une séquence d'introduction très fun qui permet d'enchaîner sur le personnage de Po, gros Panda paresseux, destiné à être vendeur de nouilles par son père, mais amoureux du Kung-Fu dans l'âme. Un personnage drôle et attachant qui permet à Dreamworks de balancer le thème habituel "accepte toi tel que tu es". Et c'est parti pour 1H30 de fun assuré, le film doit beaucoup à son humour mais surtout à ses scènes d'action spectaculaires, on a jamais vu ça dans un film d'animation, c'est fluide et c'est bôôô ! Le film regorge de scènes ultra-spectaculaires à l'image de l'évasion du grand méchant mais aussi du combat final qui se paye le luxe d'être drôle, original et "explose-rétine" ! A voir absolument.

P.S: vivement la suite !
P.S Bis: y'avait que des gamins dans la salle (et leurs parents), du coup derrière moi y'avait un fils de p*te qui rigolait comme un c*n (à la limite ça c'est compréhensible) mais ce p'tit c*n tapait des pieds lorsque ça parlait un peu dans le film, du coup j'avais une de ces envies de le taper ou de l'insulter mais vu que je suis zen je me suis maîtrisé...Ahhh, quelle éducation, le pire c'est qu'il était avec ses parents :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
22 juillet 2008 à 09:47:49

Bah la prochaine fois, t'iras le voir en VO :sarcastic:

insight
insight
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:35:27

Pour qu'il n'y ait pas de gosses ? Désolé mais la ville où j'habite n'a qu'un seul ciné qui passe tous les films en VO, et c'est pas le genre à passer Kung-Fu Panda :sarcastic:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 juillet 2008 à 12:37:13

Pour les films enfants, rien de mieux que les séances du soir (et en VO si possible) ... Au moins tu es tranquille.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 août 2008 à 23:59:35

On voit tout de suite la différence. Entre cette ‘chose’ qu’est Disney et ce vrai studio qu’est DreamWorks. ‘Kung-Fu Panda’ est destiné à n’importe qui. Enfants, adultes, bébés, adolescents, personnes âgées, centenaires, etc. C’est drôle, amusant, émouvant, mouvementé, bref un bon divertissement. Il y a aussi de l’action (quand même !) et c’est beau. Très beau. Au niveau des personnages, ils sont tous plus ou moins attachant (sauf ce félin trop sûr d’elle avec un égaux démesuré qu’est cette tigresse en carton). Mais pour ma part, Taï Lung reste le personnage le plus charismatique de ce film d’animation. On aurai bien aimé une étude un peu plus approfondie sur lui, mais bon c’est déjà pas mal. Un peu plus de détails sur la prison dans laquelle était enfermé Taï Lung aussi auraient été les bienvenus. Ah et un très bon point : la VF est vraiment bonne. Bref, si vous voulez passer un bon moment de détente au cinéma, allez voir ‘Kung-Fu Panda’ même si il y a bien mieux en ce moment au cinéma !

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Grimgor
Grimgor
Niveau 9
29 novembre 2008 à 01:21:40

Je repense au film et je remarque que la morale est un peu "bizarre" voir limite injuste.

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Tai Lung, orphelin, est recueilli par Si Fu, qu'il l'élève comme son propre fils. Il a un don innée pour le Kung Fu et Si Fu l'entraine pour devenir le fameux "Guerrier Dragon", tout en lui disant qu'il est fier de lui et qu'il est destiné à une grande destiné. Tai Lung est bien décidé de devenir Ze guerrier et il arrive sans trop de problème.

Paf on lui dit que les Ténèbres obscurcisse son âme donc il ne sera jamais Ze guerrier même avoir passé XX années à s'entrainer jusqu'à s'en briser les os.

Tai Lung, fou de rage, explose le village et tente de voler le Parchemin du Dragon. La Tortue l'arrête et pour le calmer, on l'envoie mariner dans une prison gardée par des centaines de gardes brutaux pendant 20 ans.

Il s'échappe de la prison et revient au village pour voler le parchemin. Une fois revenue, après avoir mis une valise aux disciples, il retrouve son maître-père. Ce dernier le traître comme la pire des ordures et Tai Lung lui hurle qu'il n'a rien fait lorsqu'il s'est fait refusé à vie le titre de Ze Guerrier. Si Fu lui répond qu'il est désolé d'avoir été aussi fier de lui tout en ajoutant qu'il ne sera jamais Ze guerrier.

La suite, vous connaissez: baston prévisible entre le "Bien" et le "Mal", victoire écrasante (limite bulldozer) du Bien.

Vous voyez ou je veux en venir?

Tai Lung s'est entrainé comme un dingue pour devenir Ze guerrier et on lui refuse cette chance pour une excuse bidon qu'est "Son cœur s'est noirci". En plus, j'ai peut-être mal vu mais je n'ai pas vu ou,quand et comment Tai Lung est passé du coté Obscur.

On lui refuse le titre de Ze guerrier.
On a un don inné, on l'entraîne toute sa vie et on a comme récompense "Tu ne le sera jamais!". Ajouté cela, une non-réaction de son "père" préférant se "mouiller" que de discuter la parole du "Maître", et on obtient une explosion de colère et ce m'est à casser le village.......
Il y a de quoi être énervé non?

Pour calmer sa fureur et l'empêcher de voler le parchemin, au lieu de le raisonner, on l'envoie direct pendant 20 ans en taule gardé par des gardes aux caractères de cochon...Ce n'est pas un peu cruel et exagéré là?

Il revient au Temple, Si Fu le traître comme un "échec", qu'il passerait le respect envers son maître BIEN AVANT l'amour et fierté Père-Fils qu'il avait envers Tai Lung tout en lui rappelant qu'il ne sera jamais Ze Guerrier.

Et le comble: Tai Lung, véritable maître en Kung-Fu entrainé pendant plus de XX années, se fait "évaporer" par Po, gros tas n'ayant jamais fait de pompe de toute sa vie qui devient Ze Guerrier en un peine 1 semaine.

Je croyais que dans les "bonnes" mœurs que c'est en travaillant dur que tu arriveras à ton but. Tai Lung a travaillé comme un esclave et n'a rien comparé à Po qui en 1000 fois de temps et travail, obtient tout.

A la place de Si Fu, je serais triste pour Tai Lung et son sort ainsi du comment il est devenue ainsi. Non, il boude parce qu'il a "échoué"...Il a rendu Tai Lung fort, je ne vois pas ou est l'échec.
Mais le pire c'est qu'il a préférer s'écraser face à la Tortue que plutôt protéger Tai Lung (ce qui aurait pu réduire les dégats). Il met en avant son "respect" (j'aurais dit lèche c..) pour son maître que de protéger à la fois son élève et son fils!

Tout ce que je vois comme morale c'est: Toi, gros tas qui ne s'est jamais entrainé de ta vie, tu peux exploser LE maître avec X années d'entrainement, en croyant en toi!

Je trouve que le film est sympathique,beau et marrant mais là c'est quand même une injustice flagrante!

J'aurais plutôt mit comme mauvais de l'histoire le Maître-Tortue.( pas envie d'expliquer mon idée, il est tard)

Voilà, c'était ma petite boutade sur le film qui n'est en moins un film à voir.....sans trop pensé au scénario :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment