CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Ch'tis aux US...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:23:44

Non mais quand on aime pas Les Chtis on aime pas le cinéma français tu comprends ... :sarcastic:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:17:59
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 21 mai 2008 à 08:26:21 Avertir un modérateur
  3. Lol c'est fou, on parle pas d'un remake français là mais bien d'un remake américain (qui change tout évidemment). Eux ils auront plusieurs scénaristes (plus de chance pour que ce soit réussis donc) et Will Smith joue mieux à mon goût que Dany Boon et Kad Merad réuni (quoi que Kad est plutôt sympa je dois l'avouer).

+1 pour hannormal avec La Totale/True Lies.

---------------------------

Tu m'aimes tant que ça, kill-you ? :noel:
Sinon, tout à fait d'accord, true lies explose la totale.
Ca joue clairement pas dans la même dimension.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:19:31

T'aimer tant que ça alors que mon seul cadeau envers toi est un simple "+1" ? :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:22:02

Regarde qui est le véritable auteur du +1 que tu me crédites.
Je me demande comment t'as pu transformer à ce point :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:24:13

Ah oui merde. Tant de tourments ...

Désolé Hoffman, mon +1 te reviens donc. :noel:

Ah non vu que tu as préféré La Totale. Bon bah je vous emmerde et je pars. :nah:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:25:15

Mais moi j'ai vraiment préféré true lies :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mai 2008 à 18:27:25

Bon bah je reste et je t'attribue ce fameux +1. :noel:

marty59
marty59
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:12:55

j'ai entendu ce matin sur BFM que le film aura aussi un remake Italien

marty59
marty59
Niveau 10
22 mai 2008 à 08:20:19

Dany Boon annonce un remake italien de "Bienvenue chez les Ch'tis"

Il y a 11 heures

CANNES (AFP) — L'acteur-réalisateur Dany Boon, qui a fêté mercredi sur les marches de Cannes le cap des 20 millions de spectateurs en France pour "Bienvenue chez les Ch'tis !", a annoncé à l'AFP un remake italien, confirmant aussi une version americaine avec Will Smith au générique.

"Les Italiens vont aussi faire un remake. Pour la version américaine, le deal est conclu. Ce n'est pas signé. Je dois signer demain ou après-demain. Cannes, c'est aussi ça: derrière le glamour, il y a le business", a indiqué Dany Boon qui, entouré de l'équipe du film dont Line Renaud, a eu droit à une ovation sur les marches.

"Will Smith va jouer dans la version américaine. Ce sera peut-être l'histoire d'un New-Yorkais à la frontière mexicaine. Ce n'est pas obligatoirement le départ vers le froid ! Ils vont l'adapter au pays", a précisé le réalisateur qui vit "comme un cadeau de la vie" les 20 millions d'entrées en France.

"Il y a eu un petit pincement au coeur. Je ne vivrai pas cela une deuxième fois. J'ai fait en un film ce que je voulais faire dans ma carrière", a dit encore Dany Boon. "Je dois cela au public. Quand un film rentre dans l'histoire du cinéma, c'est en grande partie grâce aux spectateurs".

Par ailleurs, Dany Boon regrette "qu'il n'y ait jamais de comédie en compétition à Cannes".

"Ce serait pas mal qu'il y en ait. Il y a bien le dessin animé. Pourquoi pas des comédies ?", s'est-il interrogé, tout en reconnaissant que le Festival de Cannes "permet de découvrir des films différents, pas obligatoirement populaires et qui peuvent le devenir ainsi".

http://afp.google.com/article/ALeqM5gG8WDtEvh7GwbHdCKATRDsom55jg

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mai 2008 à 17:18:17

"Quand un film rentre dans l'histoire du cinéma"

Il rêve. Son film ne rivalisera jamais avec Le Parrain, Scarface et Taxi Driver. :sarcastic:

insight
insight
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:03:11

Son film rentre dans l'histoire du cinéma de par son colossal succès (et non par sa qualité).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2008 à 18:05:03

C'est clair, il a plein de comédies qui n'ont pas un immense succès mais qui sont bien plus drôle.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:22:26

LOL non mais vous croyez que 20 M c'est énorme ? Pour la France, certe c'est un record, mais pour le reste du monde c'est une blague. :o))
Même Narnia 2 a fait plus en quelques jours ...

"6.
Bienvenue chez les Ch'tis
12
20 005 207
560
16 046
2 824 460
42
Pathé Distribution"

"1.
Le Monde de Narnia : chapitre 2 - Prince Caspian
1
55 034 805 $
55 034 805 $
Walt Disney Pictures"

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
22 mai 2008 à 22:32:11

bienvenu chez les rednecks... marrant avec will smith j'm'attendais a un truc du genre: bienvenu chez les black ou bienvenu a bell-air...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 mai 2008 à 23:32:54

la trame me fait vaguement penser à la série blondissime "simple life" :rire2:

POP_ROCK
POP_ROCK
Niveau 5
22 mai 2008 à 23:57:58

Jack Black aura le role de Dany Boon :oui:

Nan lol en fait j'en sais rien mais hier au grand journal de canal+ Dany a dis qu'il verait bien Jack Black dans son role et je plussoi j'aime beaucoup cet acteur :noel:
Mais bon ce film peut toujours avoir un bon succes aux States, surement moin en France qui criera au plagia, mais bon d'un autre coté y a des milliers de façons de traité ce sujet donc je vois pas pourquoi ce film serait une bouse d'autant que Will Smith est un super acteur

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:02:24

Will Smith est un acteur de bonne qualité,ok.Ca ne sauve pas les films,la preuve il a joué chez un certain M.B(même plus envie d'écrire son nom à ce fils de sa mère)

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
23 mai 2008 à 14:18:07

Michael Bay?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2008 à 15:34:02

Je n'aime pas du tout non plus les films que j'ai vu de lui mais quel est l'intérêt de l'insulter?
Ha oui t'es le modo :peur:
:ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
23 mai 2008 à 17:24:18

Quelle bonne idée il a eu de jouer dans bad boys 2 :coeur:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment