Warner Bros. et Overbrook Entertainment ont acquis les droits pour faire un remake en territoire américain de Bienvenue chez les Ch'tis. Le méga succès de Dany Boon a donc tapé dans l'oeil de producteurs avisés, dont l'un d'entre eux n'est autre que Will Smith.
L'acteur ultra-bankable s'associe à la production avec Ken Stovitz et James Lassiter pour le film intitulé Welcome to the Sticks.
Ken Stovitz a annoncé : 'L'histoire devrait suivre un employé d'une grande entreprise qui est envoyé à la campagne. Plutôt que d'y trouver des gens arriérés, il va y découvrir ce qui lui manque dans la vie.'
Pendant ce temps, en France, le film de Dany Boon se rapproche tout doucement du Titanic...
http://www.cinema-france.com/news5826_will-smith-et-le-remake-des-ch-tis.html
Mais lol est que le film va etre encore moins bon que chez nous?