CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les Ch'tis aux US...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:31:19

Warner Bros. et Overbrook Entertainment ont acquis les droits pour faire un remake en territoire américain de Bienvenue chez les Ch'tis. Le méga succès de Dany Boon a donc tapé dans l'oeil de producteurs avisés, dont l'un d'entre eux n'est autre que Will Smith.

L'acteur ultra-bankable s'associe à la production avec Ken Stovitz et James Lassiter pour le film intitulé Welcome to the Sticks.

Ken Stovitz a annoncé : 'L'histoire devrait suivre un employé d'une grande entreprise qui est envoyé à la campagne. Plutôt que d'y trouver des gens arriérés, il va y découvrir ce qui lui manque dans la vie.'

Pendant ce temps, en France, le film de Dany Boon se rapproche tout doucement du Titanic...

http://www.cinema-france.com/news5826_will-smith-et-le-remake-des-ch-tis.html

Mais lol est que le film va etre encore moins bon que chez nous?

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
20 mai 2008 à 15:36:56

la version américaine va faire un bide je pense

EriSawachika
EriSawachika
Niveau 10
20 mai 2008 à 16:09:00

ça dépend si les américains sont des gros beaufs comme les français ...

Ca m'étonnerait mais bon.

CiLitBanG
CiLitBanG
Niveau 3
20 mai 2008 à 16:32:14

Ca m'étonnerait que ce film ait un succès même dix fois moins gros que celui de la France.

"Venez tous en Californie, avec leur temps pourri et leur bouffe particulière"

Ca sonne faux :banzai:

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2008 à 16:34:21

Mais lol est que le film va etre encore moins bon que chez nous?
=>certainement

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
20 mai 2008 à 17:38:36

surtout que le film ne serait rien sans Kad et Danny Boon en acteurs justement...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:30:33

"L'histoire devrait suivre un employé d'une grande entreprise qui est envoyé à la campagne. Plutôt que d'y trouver des gens arriérés, il va y découvrir ce qui lui manque dans la vie."

Sauf que les campagnards américains vont peut-être pas passer pour des vieux con avec un accent de merde et leurs cultures de moineau.

On aura pas le droit aux : "Allons manger des frites chtis" ... du moins je l'espère.

Les américains valent mieux en matière de scénario que les français alors qui sait ...

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2008 à 18:31:17

Les américains valent mieux en matière de scénario que les français alors qui sait ...
=>ça dépend qui franchement…

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
20 mai 2008 à 18:34:17

En même temps ils sont jamais seuls pour leurs scénario. :o))
En tout cas j'en attends plus avec ce film que j'en avais attendu avec Les Chtis ...

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2008 à 18:43:13

En tout cas j'en attends plus avec ce film que j'en avais attendu avec Les Chtis ...
=>sérieux ?? :ouch:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
20 mai 2008 à 19:05:48

Y a qu'à voir, par exemple, La Totale adaptée en True Lies. Rien à voir.

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
20 mai 2008 à 20:41:54

Ouais tu parles chez les américains campagnards on va tomber sur des Rednecks :rire:

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
20 mai 2008 à 20:49:26

Ca marchera pas, ou en tout cas moins bien aux US je pense.

La vraie question est : vont-ils parvenir à faire PIRE que l'original ???
Je pense qu'ils en sont capable, quoique ça va être un vrai défi :)

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2008 à 20:51:08

La vraie question est : vont-ils parvenir à faire PIRE que l'original ???
Je pense qu'ils en sont capable, quoique ça va être un vrai défi
=>ils arriveront t'en fais pas

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:26:21

Lol c'est fou, on parle pas d'un remake français là mais bien d'un remake américain (qui change tout évidemment). Eux ils auront plusieurs scénaristes (plus de chance pour que ce soit réussis donc) et Will Smith joue mieux à mon goût que Dany Boon et Kad Merad réuni (quoi que Kad est plutôt sympa je dois l'avouer).

+1 pour hannormal avec La Totale/True Lies.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:52:33

Mais je suis plié en quatre là !

sérieux, vous pensez sérieusement que ce remake américain sera mieux juste parce que Will Smith joue dedans?

non mais dans le genre je déteste les film français quels qu'ils soient, mais tout ce qui est américain, j'adore, peu importe ce que c'est, vous êtes les rois...

et dire que Danny Boon et Kad ne jouent pas bien :ouch:

Non sérieusement...

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
21 mai 2008 à 08:57:56

Je précise que j'ai préféré La Totale. :oui:

kalisto52
kalisto52
Niveau 7
21 mai 2008 à 12:11:50

sa me fait penser au remake américain des Visiteurs :mort:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:20:10

"non mais dans le genre je déteste les film français quels qu'ils soient, mais tout ce qui est américain, j'adore, peu importe ce que c'est, vous êtes les rois..."

J'adore les films français sauf que toi tu me juges car je n'aime pas les dernières daubes en date. Tu sais le cinéma existe depuis longtemps avant les 80's ...

resolution
resolution
Niveau 33
21 mai 2008 à 17:22:03

il y a des très bons films français…
persepolis
l'esquive
de battre mon coeur s'est arrêté
je vais bien ne t'en fais pas

et puis conte de noël sorti aujourd'hui a l'air pas mal du tout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment