CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Defiance

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:49:33

Date de sortie : prochainement
Réalisé par Edward Zwick
Avec Daniel Craig, Jamie Bell
Film américain.
Genre : Guerre
Année de production : 2007
Distribué par Metropolitan FilmExport

Synopsis : Durant la Seconde Guerre mondiale, quatre frères fuient la Pologne occupée pour se rendre dans la forêt biélorusse. Accompagnés d'un groupe de juifs, ils s'allient alors aux forces de la Résistance russe.

Bande-Annonce : http://movies.yahoo.com/mmovie/1809981989/video/5982943

Fiche Allociné : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128852.html
Casting complet (très complet d'ailleurs :noel: ) : http://www.allocine.fr/film/casting_gen_cfilm=128852.html

Voilà, sa pourrait être sympa :ok:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:37:55

Date de sortie fixée au 14 janvier 2009.

kerosene
kerosene
Niveau 10
08 octobre 2008 à 21:59:10

Ca a l'air vraiment pas mal.

Sinon ouh la qualité moisie du trailer... :noel:

Mieux: http://fr.youtube.com/watch?v=-J4mN-W-p0A

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
21 novembre 2008 à 20:22:59
ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
22 novembre 2008 à 01:37:18

Le premier film de 2009 que j'attend d'arrache-pied :bave:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:05:53
tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 novembre 2008 à 22:16:36

Zut, j'ai cru que c'était une adaptation de Legacy Of Kain : Defiance...

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
27 novembre 2008 à 22:21:59

Ca serait génial :-(

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
27 novembre 2008 à 22:30:22

Oui, mais impossible.

Depuis que je sais que "God of War" va être adapté par Ratner,j'ai définitivement abandonné le fantasme des jeux géniaux au cinéma !

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
16 janvier 2009 à 01:22:06

Meilleur film de l'année pour l'instant
Il prend aux trippes :oui:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
16 janvier 2009 à 09:51:48

Sortie le 4 mars en Belgique! :snif2: :diable:

insight
insight
Niveau 10
16 janvier 2009 à 10:39:02

Film que j'ai vraiment pas envie de voir (malgré le fait que j'ai adoré Blood Diamond).

killer-pro
killer-pro
Niveau 10
16 janvier 2009 à 11:46:22
  1. tofraziel Voir le profil de tofraziel
  2. Posté le 27 novembre 2008 à 22:16:36 Avertir un modérateur
  3. Zut, j'ai cru que c'était une adaptation de Legacy Of Kain : Defiance...

:snif: à la fois envie que les gens découvre l'histoire mais il sauront jamais faire une adaptation normale :snif2:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:37:39

Je plussoie. C'est LE film de ce début d'année.

J'ai été -agréablement- surpris (par une chose qui va me valoir un kick de la part de Leprodiss :-( ), par le fait que dans le film, les juifs ne sont pas (pour une fois !) montrés comme les gentils de l'histoire. Je ne vais pas spoiler, mais ils ne sont pas tout rose. Le film dure 2h17 mais on ne voit absolument pas le temps passé ! L'histoire est basée sur des faits réels, ce qui prend encore plus aux tripes ! Et au niveau des acteurs... bah Liev Schreiber quoi. :coeur: :bave: Daniel Craig est aussi très bon et Rolandas Boravskis joue vraiment bien pour un acteur 'inconnu'.

J'ai la flemme d'en dire plus, mais faut retenir que c'est un super film ! :bave:

insight
insight
Niveau 10
17 janvier 2009 à 20:58:52

J'aurais pu profiter de la journée d'hier (pas cours) pour le voir mais bon je devais bosser.
Peut être que je le téléchargerai par curiosité (par contre mon film du début d'année - j'en ai vu 3: Che, Sept Vies, Slumdog Millionaire - est définitivement le film de Boyle).

laurenthou039
laurenthou039
Niveau 7
04 juin 2009 à 06:18:41

Excellent film !!! À voir!

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
05 juin 2009 à 01:42:54

les insurges(defiance)d'edward zwick (the last samourai,glory,etc....)nous convie a la resistance de 3 freres juifs affrontant l'ennemi nazi retranches dans les forets du centre 2 l'europe en 1941.

interprete avec brio par daniel craig;jaime bell(sans son tutu),etc....a decouvrir 2 toute urgence.

je vous conseille aussi:walkyrie(tom cruise)

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
11 juillet 2009 à 13:19:00

Ah-Okay
Posté le 17 janvier 2009 à 20:37:39 J'ai été -agréablement- surpris par le fait que dans le film, les juifs ne sont pas (pour une fois !) montrés comme les gentils de l'histoire.

Oui, ils sont montrés comme des êtres humains normaux, et pas comme des gros gentils universels façon Liste de Schindler (avec en face des nazis sadiques, instables et psychopathes, alors que c'était loin d'être le cas selon Hannah Arendt, mais bon).

De même les "méchants" du film ont des motivations tout à fait humaines, ils livrent les Juifs "pour leur survie", ce qui rend le film sans manichéisme.

Sinon c'est pas la seule fois non plus, en général les films sur la Seconde Guerre Mondiale présente les Juifs comme des gens normaux.
C'est le film de Spielberg qui manque cruellement de nuances.

vic_mic_key
vic_mic_key
Niveau 10
17 septembre 2009 à 19:09:15

acheté cette aprem en br...
je ne sais pas quoi pensé...c est trop "heroique".... :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment