CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : La Guerre des Clones.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:55:28

C'est vrai que Yoda a plus la classe dans la première trilogie :noel:

Nan, pour être sérieux, moi non plus je n'ai pas aimé Hayden Christensen (je crois sa s'écrit comme sa :noel: ), mais la trilogie est quand même vachement bien !

insight
insight
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:57:54

Disons que c'est pas un mauvais divertissement :ok:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
18 mai 2008 à 10:50:34

Moi, je dis : on verra à sa sortie. Il y en a qui aimeront, d'autres pas.

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:18:47

J'ai vu la bande annonce et je pense qu'il est assez spectaculaire pour qu'on l'aime même si le scénario sera un peu tordu ou autre, moi en-tout cas j'achète sans hésiter :oui: :bave:

http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=106427.html

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:27:46

Pour ma part, j'attendrai patiemment la sortie en DVD dans la videotheque du coin....

En voyant la bande-anonce, ca m'a enleve toute envie de le voi au cinoche (rien quen voyant Yoda, et SURTOUT Dooku :honte: )

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:03:39
Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:29:29

Pour information, l'histoire de ce long métrage d'animation (en animation traditionnelle)se situe exactement dans la même continuité de la mini série nommée "Clone War"...

Cette mini série se situait entre le second opus et le troisième opus. Soit entre le mariage de Anakin et la scêne de combat en orbite.

On retrouvera donc les persos croisés (comme cette Sith chauve, à la peau blanche et qui se bats avec deux sabres)...Et on retrouvera peut être un Général Grivious au top de sa forme!

http://www.starwars.com/theclonewars/

Pour la petite histoire, sachez que le futur long métarge (qui est un prolongement de la série animée) va lui aussi être développée dans une autre série animée qui reprendra le look du film (en CGI)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:37:04

La série (qui a été diffusée sur M6 et qui a été regroupée dans deux DVD traduits en français)est tellement réussie qu'elle est même considérée comme étant meilleure que les films eux mêmes!

Ce qui n'est pas loin de la réalité dans la mesure où elle est VRAIMENT réussie! A la limite, je trouve dommage que l'on en ait pas fait directement un long métrage car cette série est véritablement un "Clone war 2.5". heureusement, les deux DVD rattrape un peu cela...

Bref, cette série a le mérite de mettre en valeur certains personnages secondaires et plus particuliérement le fameux Générale Grivious.

C'est dans cette série que l'on comprend pourquoi ce cyborg passe son temps à tousser! En fait, ce gars aussi puissant qu'effrayant voit sa cage thoracique broyée par le maitre Jedi Mace Windu!

http://en.wikipedia.org/wiki/Star_Wars:_Clone_Wars_%28TV_Series%29

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:39:34

On trouve facilement des extraits sur "Youtube".

http://fr.youtube.com/watch?v=02rXBVHc9sQ

Ca vaut vraiment le coup!

FaII_Out_Boy
FaII_Out_Boy
Niveau 7
13 juin 2008 à 23:45:22

Un Star Wars en dessin animé ? .... nan :(

Bon ok p e j'le téléchargerais :noel:

[John-Rambo]
[John-Rambo]
Niveau 7
14 juin 2008 à 15:32:14

Ca a l'air sympa :)

Pampoum
Pampoum
Niveau 10
24 juillet 2008 à 12:05:11

j'adore Star Wars et j'adore le style graphique, vivement qu'il sorte en Blu-Ray :bave: :bave:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
11 août 2008 à 14:24:28

C'est vrai qu'en "Blu-Ray Disc HD", il doit faire son effet. :oui:

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
11 août 2008 à 15:02:41

Le style graphique est tout simplement horrible. Les décors ça va encore mais les humains manquent carrément de vie, quant aux textures elles sont archi-ratées (barbe d'Obi en carton, visage et peau en papier journal :malade: ) Le pire c'est Dooku, dans le genre morceau de bois taillé à la hache on fait pas mieux...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
11 août 2008 à 17:12:55

C'est un style trés particulier, je te l' accorde mais ça a le mérite de permettre une animation fluide et rapide et permettre de faire faire des prouesses incroyables aux personnages...Et surtout ce style a eu du succés dans la mesure où une sociéte de bustes et de statuettes a refait des persos de la premire trilogie et de la série de films "le seigneur des anneaux" avec ce style. Et c'est génial!

Nottament pour Mace Windu, le Génrnérale Grevious et ObiWan qui bien plus puissants dans la version animée que dans la version avec des acteurs.

(Ca fait quand même deux topics pour le même sujet, non?)

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:19:09

Alors ? Des avis ?

Vaudeville
Vaudeville
Niveau 10
02 septembre 2008 à 12:21:18

:rechercher:

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
02 septembre 2008 à 13:04:32

HS de la Guerre des Clones mais je trouve le III génial et Anakin à trop de classe dedans ( normal :cool: ) je vois pas d'autre acteur pouvant jouer un anakin mi Ange mi démon et tourmanté, les Sfx sont superbes et la manière de tournée et bien plus classe que dans la Menace fantome par exemple !

seul bémole pour moi Grievious et sa respiration ! sa gache tout l'effet et on dirait plus un Clown Qu'autre chose c'est dommage :(

sinon j'attend le III en BR avec impatience sa va nous explosé les mirettes :coeur:

pour la Guerre des Clones je pense que sa doit valoir le coup pour toute les batailles de la Guerre durant 3 ans ^^ j'irai le voir demain ^^

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:12:16

Ok. :-)

Anakin2Nantes
Anakin2Nantes
Niveau 6
02 septembre 2008 à 17:00:52

je vais encore parler du III ( :fou: ) mais je comprend pas un truc ! Pourquoi un Acclamator réplique à l'attaque de la Main Invisible et en faut de la charpi alors que tout le monde sait pertinemment que le Chancelier se trouve à bord :ouch2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment