CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Star Wars : La Guerre des Clones.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
17 mai 2008 à 19:56:21

Bonjour à toutes et à tous. :)

C'est désormais devenu officiel selon beaucoup d'annonces sur Internet, un nouvel "semi-opus" de la célèbre saga "Star Wars" sortira dans les salles obscures européennes. Malgré que George Lucas n'est plus dans le poste de réalisateur pour cette oeuvre à cause de raisons encore irraisonnés, ce film, très attendu, est, à l'instar du précédant épisode "Star Wars : Clone Wars", ce film sera intégralement animé, mais cette fois-ci en image de synthèses. Dirigé par Dave Filoni, dont ceci est son premier long-métrage, il démontrera selon le synopsis ce qui s'est déroulé entre les épisodes non-animés "Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones" et "Star Wars Episode III : La Revanche des Sith".

Distribué par "Warner Bros. France", "Star Wars : La Guerre des Clones" sortirait officiellement en France et dans tout le Vieux Continent le 27 Août 2008, c'est-a-dire dans très peu de mois, un comble pour les fans d'animations et de la saga.

-Fiche majeure :

Titre de l'oeuvre : "Star Wars : La Guerre des Clones".
Titre original de l'oeuvre : "Star Wars : The Clone Wars".
Réalisateur : Dave Filoni.
Interprètes vocaux originaux : Non communiqué.
Interprètes vocaux francophones : Non communiqué.
Genre : Film d'animation.
Thème(s) : 3D, Fantastique, Science-Fiction, Action.
Année(s) de production : 2007-2008.
Distribution française : "Warner Bros. France".
Classification : Pour tout public.
Durée approximative : Non communiquée.
Date de sortie française : 27 Août 2008.
Origine nationale du film : Film américain, EU.
Tags : "Saga Star Wars", "Autour de Star Wars".
Site officiel : http://www.allocine.fr/film/www.starwars.com
Affiche (Anglaise) : http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=136230&cmediafichier=18937770.html
Synopsis officiel :

"Les événements survenus durant la Guerre des Clones, située entre les événements de "Star Wars Episode II : L'Attaque des Clones et "Star Wars Episode III : La Revanche des Sith"."

-Fiche technique :

Couleur.
Format de production : 35 mm.
Tourné en : Anglais.

-Pour en savoir plus sur Allociné.com :

Fiche principale française : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=136230.html
Galerie photos : http://www.allocine.fr/film/galerievignette_gen_cfilm=136230.html
Casting complet (En chantier) : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-26-0-0-0-0-0-0.htm
Forums de l'oeuvre et débats : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-26-0-0-0-0-0-0.htm

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:00:29

Je n'aurai qu'une chose à dire : :bave: .

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:02:04

Je te comprends, l'ami. :ok:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:24:16

J'aurais préféré un design réaliste avec repro des acteurs façon Beowulf mais bon, le design est tout de même simpa et les évenements m'intéraissent.

J'espere que les combats sont bien chorégraphiés.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:26:57

Moi aussi. :-)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:27:25

Ouais, mais c'est quand même très bien là :bave:

Tipper
Tipper
Niveau 10
17 mai 2008 à 20:34:05

Si un nouveau film Star Wars sortait, je préfèrerais un film tiré du JV Star Wars KotOR sur Xbox et PC, l'ambiance était géniale, mais il est trop long pour que quiconque puisse en faire un bon film sans couper trop de scènes

Al_Walid
Al_Walid
Niveau 5
17 mai 2008 à 21:08:37

Encore un nouveau navet.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:17:59

Pourquoi dites vous ceci ? C'est mal de juger un film en avance, mais bon, si vous le trouvez comme ceci.

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:46:38

ça peut être cool, les combats au sabres lasers risqueront d'être assez spectaculaires si tout est fait par ordi

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:47:33
  1. Revolution-2006 Voir le profil de Revolution-2006
  2. Posté le 17 mai 2008 à 21:17:59 Ignorer revolution-2006 Avertir un modérateur
  3. Pourquoi dites vous ceci ? C'est mal de juger un film en avance, mais bon, si vous le trouvez comme ceci.

bah c'est assez flagrant, on fait un remix de Star Wars alors que c'est plus George Lucas qui s'en occupe, ça sent le navet qui profite du mythe de Star Wars

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:48:46

tout ce que j'espère qu'il y aura pas de créatures ridicules comme dans clone wars, y en avait vraiment qui avaient rien à voir avec star wars, des espèces de gorilles avec un sabre laser :hum:

resolution
resolution
Niveau 32
17 mai 2008 à 22:21:20

mince encore un star wars… la pompe à fric n'est pas finie ??? parce la trilogie originel ça va (à par le 4), mais la prélogie… ça sert à rien et c'est lourd.
J'aime pas les réalisations de Lucas, encore heureux qu'il réalise pas (c'est pour ça que j'aime pas le 4 je pense), mais bon là confier un film à quelqu'un qui n'a encore rien fait, ça sent la coup de pression des studios…

après ce que j'en dis…
mais bon star wars c'était ma jeunesse, il faudra donc que je le vois (et ça me fait chier en même temps…)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:10:40

Lucas a en partie raté sa nouvelle trilogie.
Mais le 4 reste une référence.
Et l'univers est tellement riche qu'il pourrait supporter 15 films supplémentaires et 5 séries de 200 épisodes :oui:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:12:58

C'est le VI la référence mon petit. (d'autant plus que Lucas n'as quasiment rien fait sur cet épisode, trop occupé avec Indianna Jones)

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:26:06

le cinq pardon pas le six avec ces crétins d'Ewoks :hum:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:28:21

George Lucas n'est pas un super réal', sa filmographie n'est pas superbe avec Star Wars 2 par exemple :malade:

insight
insight
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:35:34

Mouais, disons que la nouvelle triologie était assez ratée alors un nouvel épisode...D'ailleurs il faut savoir que ce n'est pas un épisode à proprement parler, en effet le film est le pilote (premier épisode d'une série) de la prochaine série portant le même nom, une autre série, qui elle sera en live, sera diffusée à la télé quelques années après.

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:41:44

Je suis pas trop d'accord, la nouvelle trilogie est réussie, sauf l'épisode 2 (a par la scène de l'arène :bave: ).

insight
insight
Niveau 10
17 mai 2008 à 23:49:32

J'ai pas aimé la deuxième triologie pour le personnage d'Anakin tout d'abord (et non je n'aime pas Hayden Cristenbidule) qui n'a pas de charisme (mais bon c'est rattrapé en partie par Portman, Jackson et McGregor) mais surtout pour l'abus des images de synthèses, bon ok ça aurait peut-être pas plu à grand monde de revenir aux maquettes de l'époque mais ça m'a manqué (ouais les images de synthèse proposent plus de possibilités mais au détriment de l'esthétique à mon avis, en tout cas par rapport à l'ambiance de la triologie première).

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment