CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tokyo

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:01:32

J'adore Bong, Memories et The Host sont dans mon top 20, mais là y avait plus de potentiel c'est dommage. Mais j'essaierai de le revoir.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:03:46

Ba ouais, je sais bien que tu l'aimes. Et tu sais bien que moi non :hap:

Et justement pour une fois que j'adore ce qu'il fait, pas toi :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:05:25

Tu n'aimes pas Bong ? :ouch:

Nan je savais pas, mais ça m'étonne pas en fait :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
02 décembre 2009 à 00:06:43

Pas mal, mais un regard sûrement trop pessimiste sur la ville.
:d) Ils ont tout les trois un regard pessimiste sur la ville :doute:
Je ne vois pas comment tu peux dire que le Gondry manque de surprise :snif:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:06:51

On avait déjà débattu sur The host et Memories of murder :oui:

Même Mother j'ai pas trop aimé.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:08:55

Bah Tokyo ! c'est les 3 films Reso :hap:

Ah je me souviens pas du débat :-(

Et Mother je sais même pas quand il sort mais j'attends ça avec impatience et je fais confiance au réal'.

sasuke_is_back
sasuke_is_back
Niveau 30
22 novembre 2010 à 19:30:08

Si Résolution à aimé... Sa doit surement être bon ! Disons que le deuxième court métrage te celui de Gondry me laisse perplexe. Sinon celui de bong est celui qui m'interpelle vraiment ! Bref.. je pense voir ça prochainement.

_SuperTramp_
_SuperTramp_
Niveau 9
08 juin 2011 à 12:20:50

C'est vraiment un film bizarre, ou plutôt un 3 en 1, je m'explique:

:spoiler:

Dans le premier film on à le droit une histoire assez ordinaire jusqu'à ce que vers la fin la fille se transforme en chaise. Comment? Pourquoi?

Le deuxième présente Monsieur Merde (Mais quel nom de merde :noel: ) Une créature qui vit dans les égouts, mange des fleurs et parle une langue que seules trois autres personnes comprennent, dont un avocat français un peu barré, c'est peut-être le language étrange qui y fait aussi, et qui résiste à la pendaison, WTF?

Le troisième film met en scène un hikikomori (pas sûr du mot), un homme qui ne sort jamais de chez lui, ne croise jamais le regard de personne excepté une livreuse, onze ans après qu'il se soit barricadé chez lui. Il devient amoureux, sort tant bien que mal de chez lui, mais manque de bol, la belle veut vivre comme lui maintenant. La fin laisse une ouverture tout de même. C'est l'histoire la plus "normale" du film.

Je ne dit pas que ça ne m'a pas plu mais le film dans l'ensemble est assez intriguant et nous laisse pas mal d'interrogations.

patate_negative
patate_negative
Niveau 10
10 mai 2013 à 23:33:40

j'ai trouvé le 1er sympatique, mais pas exceptionnel

Le 2eme j'ai détesté, Merde est très agaçant !

Par contre j'ai trouvé le 3eme super beau et touchant :)

resolution
resolution
Niveau 32
10 mai 2013 à 23:42:12

Mais merde, Merde c'est le clou du film ! C'est du jamais vu.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment