Si c'est ça Disque, y aura plus personnes pour regarder les films austro-hongrois que tu conseilles mis à part peut-être Desolation, ta jeune recrue
Je ne peux pas me permettre de tuer mon meilleur élément, ma secte n'est pas encore assez développée pour ça.
PS : Le système Hollywoodien s'effondrera bientôt grâce à moi
N'empêche DTL ne répond pas, peut-être qu'il veut me faire rater ma vie
Ou peut-être qu'il regarde le Rohmer
Paris III, Sorbonne nouvelle.
Ok, la flemme d'y aller de Rouen
(merci d'avoir épargné ma vie)
(HS: Dark tu peux m'appeler juste un tout petit peu stp? Merci)
Quelle bonté, ce Dark !
Non je m'excite sur une partie en ligne.
Bon finalement je ne l'ai pas regardé.
J'espère qu'il y aura une petite rétrospective à Paris prochainement.
La faute dans le titre
+2 pages en 1 soirée...
Oui mais le topic est moche.
Il aurait fallu le refaire.
Bien votre HS ?
Allez, kick pour tout le monde
-> c'est fait.
Oui, je sais que ce qu'il aurait fallu, c'est le refaire en pas moche. Mais bon.