En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ma nuit chez maude
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 23:33:21
7.5/10 ?
Après avoir lu ta critique j'aurais plutôt pensé que tu mettrais 5.
[Minimus]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:34:23
Ah bah justement regarde le film, comme ça si tu trouves un coup de génie dans le montage du film, t'en parleras dans ta dissert "...et d'ailleurs, comme Ma Nuit chez Maud, de Rohmer, on peut voir que..." le prof va te respecter
Disque-Lexique
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:35:05
T'as surement raté la phrase où je dis que la scène de la nuit chez Maud aurait pu faire rentrer le film directement dans mes préférés.
Donc 10 + 5 (le reste que tu as vu) ça fait une moyenne de 7.5
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 23:35:43
C'est pas une dissert'. Elle nous passe un extrait de film et on doit l'analyser (techniquement). ^^
Disque-Lexique
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:36:16
Je peux venir et partir au moment de l'analyse ?
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 23:36:32
Je l'ai pas raté, mais 7.5 pour une scène ça me paraît étrange, mais après tout.
[Minimus]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:37:10
N'empêche, j'adorerais faire des études de cinéma
Tant pis, je serai cinéaste sans faire d'école
/dream off
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 23:37:14
Venir et partir au moment de l'analyse ?
Choisis l'un des deux.
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 23:38:15
Kubrick n'a jamais fait d'école de ciné Mini, donc...
D'ailleurs Disque, Lundi en Esthétique de l'image fixe je suis tombé sur A history of violence, que j'attends que tu vois.
Tu l'as vu Mini ?
[Minimus]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:40:08
Pas encore vu A history... ^^
Et tu sais à l'avance quel film ce sera ou pas ?
Ouais, Kubrick comme référence, ça va, j'ai vu pire, surtout si j'arrive à faire un Barry Lindon un jour
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 23:41:12
Genre "j'ai vu pire".
Non sinon je ne sais pas sur quoi je peux tomber. ^^ Surprise le moment venu.
[Minimus]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:42:48
Ah ok, bien ta future page blanche sur le film Humains ?
Disque-Lexique
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:46:47
Moi aussi j'adorerais faire des études de cinéma. En tout cas au moins assister à un cours, savoir si ça me plairait.
Mais bon, vu que je veux pas travailler dans le domaine, je peux pas y consacrer mes études
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 23:54:56
C'est vraiment passionnant.
Quand la prof nous a mit Barry Lyndon pour étudier l'utilisation du zoom et de la musique...
Disque-Lexique
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:56:28
Ils prennent des profs vacataires ? Je peux venir faire un module sur Béla Tarr et le cinéma Japonais si vous voulez
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:02:59
Disque en prof, initiation au cinéma austro-hongrois
Arf, je commence à avoir un gros coup de barre (plus l'habitude de me réveiller à 7h ), je crois bien que le Rohmer sera pour une autre fois, sur mon PC
Disque-Lexique
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:04:55
"Alors ici on voir clairement le mauvais goût de Resolution, hap.
(silence)
Pardon..."
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 00:06:48
Mais si ça vous branche vous venez à ma fac je vous fait entrer.
Au deuxième semestre ma spécialité sera...
Stanley Kubrick.
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:08:26
C'est où ta fac, DTL ? (après ta réponse, go dodo )
Disque-Lexique
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:09:43
Ne lui réponds pas, comme ça il n'ira pas dormir, et il n'aura pas ses partielles, et il finira chômeur, puis SDF, puis mort de froid