CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma nuit chez maude

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 23:33:21

7.5/10 ?

Après avoir lu ta critique j'aurais plutôt pensé que tu mettrais 5.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:34:23

Ah bah justement regarde le film, comme ça si tu trouves un coup de génie dans le montage du film, t'en parleras dans ta dissert :noel: "...et d'ailleurs, comme Ma Nuit chez Maud, de Rohmer, on peut voir que..." :bave: le prof va te respecter :o))

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:35:05

T'as surement raté la phrase où je dis que la scène de la nuit chez Maud aurait pu faire rentrer le film directement dans mes préférés.

Donc 10 + 5 (le reste que tu as vu) ça fait une moyenne de 7.5 :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 23:35:43

:rire:

C'est pas une dissert'. :hap: Elle nous passe un extrait de film et on doit l'analyser (techniquement). ^^

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:36:16

Je peux venir et partir au moment de l'analyse ? :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 23:36:32

Je l'ai pas raté, mais 7.5 pour une scène ça me paraît étrange, mais après tout.

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:37:10

N'empêche, j'adorerais faire des études de cinéma :-(

Tant pis, je serai cinéaste sans faire d'école :bave:

/dream off :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 23:37:14

Venir et partir au moment de l'analyse ?

Choisis l'un des deux. :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 23:38:15

Kubrick n'a jamais fait d'école de ciné Mini, donc... :hap:

D'ailleurs Disque, Lundi en Esthétique de l'image fixe je suis tombé sur A history of violence, que j'attends que tu vois. :hap:

Tu l'as vu Mini ?

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:40:08

Pas encore vu A history... ^^

Et tu sais à l'avance quel film ce sera ou pas ? :(

Ouais, Kubrick comme référence, ça va, j'ai vu pire, surtout si j'arrive à faire un Barry Lindon un jour :noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 23:41:12

Genre "j'ai vu pire". :rire: :hap:

Non sinon je ne sais pas sur quoi je peux tomber. ^^ Surprise le moment venu. :peur:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:42:48

Ah ok, bien ta future page blanche sur le film Humains ? :noel:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:46:47

Moi aussi j'adorerais faire des études de cinéma. En tout cas au moins assister à un cours, savoir si ça me plairait.

Mais bon, vu que je veux pas travailler dans le domaine, je peux pas y consacrer mes études :-(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 janvier 2010 à 23:54:56

C'est vraiment passionnant. :snif:

Quand la prof nous a mit Barry Lyndon pour étudier l'utilisation du zoom et de la musique... :snif2:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
12 janvier 2010 à 23:56:28

Ils prennent des profs vacataires ? Je peux venir faire un module sur Béla Tarr et le cinéma Japonais si vous voulez :hap:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:02:59

Disque en prof, initiation au cinéma austro-hongrois :noel:

Arf, je commence à avoir un gros coup de barre (plus l'habitude de me réveiller à 7h :o)) ), je crois bien que le Rohmer sera pour une autre fois, sur mon PC :(

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:04:55

"Alors ici on voir clairement le mauvais goût de Resolution, hap.

(silence)

Pardon..."

:rire:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 janvier 2010 à 00:06:48

:rire:

Mais si ça vous branche vous venez à ma fac je vous fait entrer. :hap:

Au deuxième semestre ma spécialité sera...

Stanley Kubrick. :content:

[Minimus]
[Minimus]
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:08:26

C'est où ta fac, DTL ? (après ta réponse, go dodo :noel: )

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
13 janvier 2010 à 00:09:43

Ne lui réponds pas, comme ça il n'ira pas dormir, et il n'aura pas ses partielles, et il finira chômeur, puis SDF, puis mort de froid :rire:

Bon, réponds-lui quand même finalement :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment