Vu.
Sentiment très bizarre...Ce qu'il fait ne sert à rien, déjà parce que c'est très égoïste et en plus parce qu'il dit à son père de tout raconter à sa femme. Donc, à quoi ça sert de se faire détester si c'est pour dire qu'on a fait exprès ?
Au bout du compte, les vraies victimes sont sa famille et ses amis, qui n'ont pas pu profiter de lui et qui l'ont quitté fâchés (à part sa fille)...
Après, la forme est parfois bizarre c'est vrai. Dupontel est parfois bien, parfois mauvais; Croze est sous-employée; les amis sont mauvais, sauf Réali qui est bonne...mais pas comme actrice...Vaneck fait un vieux bourru banal.
Bref, un film bancal, fait bizarrement et dont on ne sait pas trop où il veut aller. Mais qui dégage quelques moments pas mal, voire émouvants.
On a quand même l'impression que c'est fait par-dessus la jambe.