CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film qui fout le plus les boules ?!

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
13 mai 2008 à 20:48:52

La Colline A Des Yeux. :(

ultimaterenard
ultimaterenard
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:16:22

çà
freddy les griffes dela nuit
rec
blairwitch

Alexou_27
Alexou_27
Niveau 8
13 mai 2008 à 21:26:35

Pour moi aussi le film qui m'a le plus foutu les boules, c'est "ça, il est revenu". Serieux j'adore ce film mais a chaque fois que je le regarde, je stress toujours autant devant ! Ce film m'a fait detesté a vie les clowns !! (je l'ai vu trés jeune)

Sinon j'ai adoré [REC] aussi que j'ai trouvé bien stressant

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
13 mai 2008 à 21:49:37

Putain ça le clown il a hanté mes nuits :peur:
Il est Revenu a beaucoup vielli en même temps c'est un téléfilm et la fin est ratée.
Mais Tim Curry en clown est terrifiant, la musique stressante et les 3h sont passionante a suivre.
Quand au livre, c'est un pur chef d'oeuvre (peut être le meilleur King).

Autrement je citerais également: Shining (le plus flippant) L'Exorciste, Halloween dont la réputation n'est plus a démontré aujourd'hui...

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
14 mai 2008 à 12:59:56

:mort: Arf!
Pour moi, c'est The Ring!!!
:mort:

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
14 mai 2008 à 13:14:30

Gta-SmackDown :d) on est faits pour s'entendre :peur:

Sinon la colline à des yeux (le remake) est putain d'énormement barbare et joussif, quel pied ce film! :content: :noel:

Mega-Watts
Mega-Watts
Niveau 6
14 mai 2008 à 13:56:35

REC : Le film bidesque :noel:
Aucun sentiments de peur tu savais tjr qu'il allez se passé quelque chose.
De plus les putains d'incoherence WOOOT jamais vu ca.

Exorciste pas si flippant, je l'ai quand j'avais 10 ans et j'en rigole maintenant (Toutes version confondu)

La colline a des yeux : 5 fois je l'ai telecharger, 5 fois je suis tombé sur des films de boules...

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
14 mai 2008 à 16:31:44

REC c'est du caca pur :malade: NuuuuuUUUuuUUUUUUUUuuuuul!!!!!! :-((

Bien fait petit polisson :noel:

TheFatestBoy
TheFatestBoy
Niveau 10
14 mai 2008 à 17:51:25

Cannibal holocaust (je l'ai pas vus en entier)...J'avais 9ans...

Sinon je capte pas les gens qui flippent devant Shinning....Clair que c'est Malsain, mais à part le moment avec la machine a écrire (tjrs la meme phrase, j'ai oublié laquelle; ça me fait tjrs penser a "no beer no Tv makes Homer Angry) qui est bien stressant, ben c'est relativement pepere....

[phantasmagoria
[phantasmagoria
Niveau 3
15 mai 2008 à 18:42:48

Dans le genre gore complétement gratuit La Colline a des yeux (je parle du remake, l'original n'a pas super bien vieilli) est vraiment flippant !!!
Mais le pire film d'horreur du monde restera pour moi Calvaire (film belge assez peu connu) qui porte vachement bien son nom. Je l'ai vu deux fois et c'était l'enfer à chaque fois ^^

_[nevarax]
_[nevarax]
Niveau 10
15 mai 2008 à 18:48:58

Moi REC est le seul film d'horreur qui m'ai fait flipper :)

_tum_
_tum_
Niveau 10
15 mai 2008 à 22:55:14

moi REC c'est le seul film qui m'a pas fait flipper tellement il est daubé. au pire ce qui m'a fait peur c'est de me dire que j'ai osé le regarder jusqu'au bout.
ya 2 truc qui m'ont fait relativement flipper mais j'etais tout gamin, ce sont les dans de la mer et jaws dans james bond.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:07:02

Etrange coïncidence puisque le titre original du Spielberg est...Jaws!!!

En réalité je crois que t'as peur du mot "Jaws" :sarcastic:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
15 mai 2008 à 23:42:28

J'ai vu un long trailer de REC, et quelques scènes chroniquées sur Canal, et j'ai vraiment pas l'impression que ca fasse peur...

Déjà, sur ce que j'ai vu au niveau de la caméra, ca a l'air chaud de vraiment rentrer dans le film... :(

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
16 mai 2008 à 00:34:57

J'ai lu ces quelques pages, et j'ai vu que le film "ça, il est revenu" en a fait flipper quelques uns, du coup j'ai très envie de le voir. :-)

Est ce qu'il faut avoir vu le premier, ou je peux m'attaquer directement au deuxième volet ? :hap:

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
16 mai 2008 à 00:36:14

Ah oui et j'oubliais, Haute tension est pas mal dans le genre de film qui met les boules, meme si c'est quand meme plus du gore que du "frisson", à voir seul dans le noir. :ok:

Pcdrom
Pcdrom
Niveau 8
16 mai 2008 à 04:26:26

Rec ne m'as pas fait peur, mais il est extrêmement immersif et très speed. C'est comme si tu courais à coté des types et tout ><
Sinon je ne me souviens malheureusement d'aucun film qui m'ai fait spécialement peur(pourtant j'en ai vu dans le genre).
Il parait que "Les autres" avec Nicole Kidman est pas mal, mais je l'ai pas vue ( pour l'instant =° )

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
16 mai 2008 à 13:13:26

hier ils ont repassé project blair witch 1 tard le soir sur france 4 et c'est toujours hyper efficace! :ok:

le film est très bien fait...

le moment le plus flippant est lorsque la fille retrouve des "morceaux" humains dans un chemise ensanglantée... :peur:

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
16 mai 2008 à 13:38:16

Je sais pas si ça, il est revenu est en deux parties, perso j'ai le DVD qui a effectivement deux faces qu'il faut retourner :( Regarde tout :ok: :noel:

lord-of-bananes
lord-of-bananes
Niveau 10
16 mai 2008 à 17:03:32

Pas vu beaucoup de film d'horreur mais Shing fait bien flipper :noel:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment