CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film qui fout le plus les boules ?!

inSain
inSain
Niveau 8
12 mai 2008 à 12:50:52

Bonjour bonjour voilà je me demandé quel est le film qui vous a foutu le plus les boules ?

Moi perso l'exorcist (j'avais que 9 ans quand je l'ai vu )

A vos claviers !

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:52:30

Des films d'horreur j'en ai vu...

Et le seul qui me fait peur encore maintenant quand j'y repensse la nuit c'est Ring.

Sadako me terrorise vraiment.

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
12 mai 2008 à 12:53:53

shining

marty59
marty59
Niveau 10
12 mai 2008 à 12:54:48

moi, j'avoue avoir eu des moment de flippe devant le projet Blair Witch

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
12 mai 2008 à 12:56:31

Ca, il est revenu... j'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie, ça m'a marqué à jamais ce film. Tim Curry en clown :peur: Là je relis le bouquin (le meilleur jamais écrit :content: ) et je me dis que je remakerais bien le film en interdit au -16 ans pour qu'il soie encore plus terrifiant :peur: :noel:

inSain
inSain
Niveau 8
12 mai 2008 à 12:59:21

Là je me download REC et la trilogie des blair witch, ce soir je vais tout regarder :content: je suis seul chez moi toute la soirée :content

marty59
marty59
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:00:36

la trilogie ?
il y en as pas que deux de Blair Witch ?

inSain
inSain
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:03:40

Blair witch 3 AT 108Kio/s 47%

marty59
marty59
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:04:52

a mon avis tu DL un fake ou le jeux PC

inSain
inSain
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:06:22

Le fichier est .avi et pese 698mio

marty59
marty59
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:07:19

annulée en 2006, regarde les forum plus bas
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28662.html

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:08:43

C'est un film de cul ! :rire2:

inSain
inSain
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:14:10

Donc je dl quoi la :noel: ?

marty59
marty59
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:16:21

soit tu DL encore le 1 ou le 2
soit un film qui n'as aucun rapport
soit comme sadako l'a dit, un film X

tu peut pas faire aperçu ?

The-Boss
The-Boss
Niveau 8
12 mai 2008 à 13:25:51

Un film de cul qui fout les boules, quoi de plus normal ? :noel:

psycow
psycow
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:29:12

Il faut longtemps question d'un troisième film à Blair Witch, qui serait une forme de préquel centré sur la sorcière... Mais bon, depuis le temps (et le bide relatif de la suite: parfaitement rentable, mais si loin d'avoir recrée l'événement)

Mais on peut aussi remarquer qu'il existe un "Shadow of the Blair Witch" datant de 2000, un faux documentaire TV de 45 minutes pour promouvoir le second film.
http://www.imdb.com/title/tt0265736/

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 mai 2008 à 13:49:32

Sans hésiter Requieme For A Dream :ok:

inSain
inSain
Niveau 8
12 mai 2008 à 14:20:09

Requiem for a dream ?

Ca me fait pensez j'avais vu un film

Paranormal je crois :doute:
Anormal :doute:

Enfin c'est des 'jeunes' il se faisait aspiré dans une dimension paralele et il y avait une fille qui ressemble a la fille de the grudge qui les tué tous, j'aurais aimé le revoir quelqu'un connait le nom exact ?

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:44:45

:non: connais pas désolé

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
13 mai 2008 à 20:47:36

Ca ne me dit rien non pu...

Sinon un Blair Witch 3 :sarcastic: Fallait s'arreter au 1er vu le niveau de 2 !!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment