Le 16 février 2022 à 15:21:05 :
Le 16 février 2022 à 13:26:37 :
Après ya des films masterclass produits par NetflixQuasi aucun non.
Beast of No Nation
Roma
La main de Dieu
Mank
The Dig
Annihilation
The Devil All the time
The Irishman
Tick Tick Boom
The Power of the Dog
Quasi aucun oui
Le 16 février 2022 à 15:34:50 :
Beast of No Nation
Roma
La main de Dieu
Mank
The Dig
Annihilation
The Devil All the time
The Irishman
Tick Tick Boom
The Power of the DogQuasi aucun oui
Tous ne sont pas des masterclass voire pas du tout (Annihilation), et encore moins des projets aux budgets colossaux sauf petites exceptions. ![]()
Si je suis plutôt d'avis que Netflix est largement capable du meilleur quand il le souhaite, je trouve malheureusement que c'est plus applicable pour les séries que pour les films, même s'il y en a eu des bons.
Le 16 février 2022 à 15:37:23 :
Beast of No Nation
Roma
La main de Dieu
Mank
The Dig
Annihilation
The Devil All the time
The Irishman
Tick Tick Boom
Tous ne sont pas des masterclass voire pas du tout (Annihilation), et encore moins des projets aux budgets colossaux sauf petites exceptions.
Si je suis plutôt d'avis que Netflix est largement capable du meilleur quand il le souhaite, je trouve malheureusement que c'est plus applicable pour les séries que pour les films, même s'il y en a eu des bons.
C'est le contraire, toutes les séries sont à chier à part quelques exceptions comme Dark, The OA, Ozark...
Ah oui la narration de Bioshock est sous la forme d'un puzzle ![]()
Beast of No Nation
Roma
La main de Dieu
Mank
The Dig
Annihilation
The Devil All the time
The Irishman
Tick Tick Boom
Dans la liste, je n'ai vu que Mank et Annihilation qui sont des films très moyens.
Beast of No Nation
Roma
La main de Dieu
Mank
The Dig
Annihilation
The Devil All the time
The Irishman
Tick Tick Boom
Faut pas confondre Producteur et Distributeur par contre ![]()
Le 16 février 2022 à 16:13:47 :
Beast of No Nation
Roma
La main de Dieu
Mank
The Dig
Annihilation
The Devil All the time
The Irishman
Tick Tick Boom
Faut pas confondre Producteur et Distributeur par contre
La moitié sont bien produits par Netflix ![]()
Le 16 février 2022 à 16:24:42 :
Le 16 février 2022 à 16:13:47 :
Beast of No Nation
Roma
La main de Dieu
Mank
The Dig
Annihilation
The Devil All the time
The Irishman
Tick Tick Boom
Faut pas confondre Producteur et Distributeur par contre
La moitié sont bien produits par Netflix
Ca en fait déjà beaucoup moins ![]()
Reste qu'à part The Irishman aucun de ces films n'a réellement coûté cher, clairement pas autant qu'un blockbuster classique et l'adaptation de Bioshock va forcément impliquer des coûts importants. ![]()
Je reverrai d'un film où l'on suit Ryan depuis son idée de Rapture jusqu'à sa chute ![]()
D'ailleurs, si vous connaissez des films où on suit un utopiste crée sa propre société utopique pour la voir se transformer en distopie et s'écrouler ; je prends note.
Beast of No Nation
Roma
La main de Dieu
Mank
The Dig
Annihilation
The Devil All the time
The Irishman
Tick Tick Boom
Ça me tue de rire quand ces types sortent des listes de quelques dizaines de films sur des centaines de productions et qui ne sont que les "moins pires" de leur catalogues. Comme si ça devait nous faire taire bordel.
Moi aussi j'ai aimé The Dig, Annihilation, The Devil All the Time, Tick Tick Boom et The Power of the Dog mais ça ne veut pas dire que Netflix n'est pas un nid à merdes et que ces films sont des chefs-d'œuvre. Loin de là. Faudrait arrêter de sucer la médiocrité et commencer à avoir un sens critique constructif sur l'industrie du cinéma et particulièrement celle des plateformes. Il est temps d'ouvrir les yeux.
J'ai mentionné Flanagan sur insta, il a vu mon souhait de le voir à la direction du projet. ![]()
Je vois bien un Del Toro sur ce projet, on a eu un avant gout avec la forme de l'eau, d'ailleurs Netflix produit son Pinocchio ![]()
Le 16 février 2022 à 16:38:32 :
Je reverrai d'un film où l'on suit Ryan depuis son idée de Rapture jusqu'à sa chute
J'aimerai bien aussi !
Si certains veulent d'ailleurs voir ce souhait se concrétiser, le roman Bioshock de John Shirley le fait déjà pour vous, de la jeunesse de Ryan jusqu'à la chute totale de Rapture.
Le 16 février 2022 à 16:50:54 :
![]()
J'ai mentionné Flanagan sur insta, il a vu mon souhait de le voir à la direction du projet.
Ça serait incroyable avec Mike Flanagan, mais je pense qu'on peut rêver, ça sera un réal lambda qui se laissera marcher sur les pieds par Netflix ![]()
Le 16 février 2022 à 17:48:59 :
Le 16 février 2022 à 16:50:54 :
![]()
J'ai mentionné Flanagan sur insta, il a vu mon souhait de le voir à la direction du projet.
Ça serait incroyable avec Mike Flanagan, mais je pense qu'on peut rêver, ça sera un réal lambda qui se laissera marcher sur les pieds par Netflix
Je vois que Vertigo Entertainment est la boite de prod qui sera derrière l'adaptation. J'ai regardé la liste des films qu'ils ont produit, ça tape un peu partout MAIS, ils ont également produit les deux It d'Andy Muschietti et le Doctor Sleep de... Mike Flanagan.
Ayez espoir. 
Big daddy ? Rêvez pas, beaucoup trop patriarcal.
Big Mommy

A live action film adaptation is coming with director Francis Lawrence (‘The Hunger Games: Catching Fire’, ‘I Am Legend’, ‘Slumberland’) screenplay writer Michael Green (‘Logan’, ‘Blade Runner 2049’, ‘Death on the Nile’). It’s happening!
https://www.netflix.com/tudum/articles/bioshock-movie-director-francis-lawrence?fbclid=IwAR37InDDE3k5KFHxWbXHxdwLfjRVjAh26wTprLcaXqVODUJhOKcqcRl3P3o
J'aime le réal ! Ça aurait pu être bien pire ! Et le scénariste a fait d'excellents trucs !
Gore Verbinski ou rien.
Francis Lawrence