insight Posté le 02 mai 2008 à 23:59:54 Isolation ça stresse plus que ça ne fait peur, La colline à des yeux ça fait pas flipper (et surtout ne te procure pas La colline à des yeux 2 c'est tout pourri, peut-être le pire film d'horreur que j'ai pu voir), donc à mon humble avis The Descent est fait pour toi l'ami.
--------------
Eh béh t'as pas dû en voir beaucoup alors 