CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un excellent film d'horreur en DVD?

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:40:01

:salut:

Je planifie une soirée DVD horreur ce soir avec des potes et j'aimerais savoir quel film est vraiment bien et déjà sorti en DVD récemment (car les classiques je les connais déjà pas mal)

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:43:35

La Colline A Des Yeux, The Descent :bave: :coeur:

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:44:10

Tout Michael Bay,excellent pour se foutre une trouille mortelle.

Ce soir?Il est quelle heure chez toi?

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:46:37

Il est du Canada coco :noel:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 mai 2008 à 22:49:30

Coco,ça marche^^

Ah ok,bah le dernier film qui m'ait fait un tant soit peu flipper se nomme...la colline a des yeux?Mouais,vachement longtemps quand même.

Vinc333
Vinc333
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:24:50

j'ai déjà vu les 2 mais c'est vrai qu'ils sont excellents ^^ surtout the descent. Sinon Cloverfield il est bien? Je sais qu'il ne doit pas faire flipper tant que ça mais en HD surround dans une pièce isolée il doit bien y avoir quelques sauts non?

spinaroony
spinaroony
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:45:43

Cloverfield ne fait absolument pas flipper, c'est surtout un film drame / catastrophe.

Je t'aurais bien conseillé Chambre 1408 mais il n'est pas encore sortie en DVD, c'est plus de la science fiction que de l'horreur mais dans une soirée entre amis il est plutôt sympathique.

J'ai vu tellement de film d'horreur que je reste insensible à tous ces films désormais donc un film qui nous fou les pétoches je ne suis pas le mieux placé pour t'en donner.

Ta certain classique les The Ring version Japonaise ou Américaine, The Grudge également les 2 versions, tu as Détour Mortel qui est banal mais j'avais assez accroché, il y a également Détour Mortel 2 mais pour moi c'est un navet ridicule, il y a Sévérance horreur / comédie donc c'est assez spéciale mais il ne casse pas des briques, Cabin Fever, les films de zombie Resident Evil, L'armée des Morts, Land of the Dead ou le dernier Halloween, Silent Hill, les vieux films comme Evil Dead, Freddy, Vendredi 13... Etc.

Mais pour ma part je te conseillerais The Reaping (les châtiments) que j'ai trouvé pas mal :ok:

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
02 mai 2008 à 23:51:00

1408 c'est sympa mais inoffensif, Les châtiments à une réput de navet :( :noel:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:55:01

Isolation :bave:

insight
insight
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:59:54

Isolation ça stresse plus que ça ne fait peur, La colline à des yeux ça fait pas flipper (et surtout ne te procure pas La colline à des yeux 2 c'est tout pourri, peut-être le pire film d'horreur que j'ai pu voir), donc à mon humble avis The Descent est fait pour toi l'ami.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:15:14

the descent ou detour mortel! :malade:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:25:23

"The Shining" (1980), du talentueux cinéaste tragique Stanley Kubrick. Même s'il ne se classifie pas vraiment intégralement dans le genre de l'épouvante cinématographique, il demeure comme un véritable chef-d'oeuvre du suspense. Enigmatique, labyrinthique et affolant de terreur progressive, le réalisateur a choisit une oeuvre littéraire phare du romancier Stephen King, mais le métamorphose à sa propre idée, sa propre vision. Pour transmettre son véritable message avec une plus grande question et conclusion finale. C'est l'étude intime et personnelle d'un écrivain malade, incompris, en crise de créativité, s'isolant dans les coins sombres du monde. Puis, soudainement, avec une réaction irraisonnée mais surnaturelle, tente d'assassiner sa femme et son fils.

Kubrick joue avec le spectateur en donnant un théatre de folie immense et d'une très grande intensité, comme les espaces et les lieues diaboliques utilisés. Il prolonge le mythe de Frankenstein : la machine se retournant contre son créateur, ainsi que celui de Dracula, la possession abstraite et intimidante de la psychologie du personnage principal. Les plans, thermo-guidés et centrés sur les interprètes, partagent et cadrent les abîmes interminables qui les entourent. L'image de l'homme au plus bas de son image. La frayeur est donc mentale, et la tragédie est préprogrammée directement depuis son initiation, avec une séquence introductive quotidienne et simple, mais la musique effrayante et mécanique lui donne un sens : un vrai sentiment de regret et de dérangement.

Ce film m'a provoqué de réelles sueurs froides. Moi, qui est un habitué des films horrifiques, pour moi, c'est le seul à m'avoir vraiment fait peur. L'horreur pas maladroite, mais dérangeante, à la manière d'un "Silent Hill".

choucoulou2
choucoulou2
Niveau 9
03 mai 2008 à 00:26:56

les killer tomatoes :ok:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:30:20

haute tension pas mal aussi! :ok:

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
03 mai 2008 à 00:30:26

Shining est vraiment excellent. :ok:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:34:07

oué si t'as pas vu shining mais bon ça fait pas vraiment peur je trouve , c'est + une tension psychologique mais c vraiment bien sinon!

Dans un style comique: Fargo. (des frères cohen)

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
03 mai 2008 à 00:37:37

Moi, "The Shining", je l'ai vu un soir, minuit, tout seul, dans le noir complet...j'ai regretté... :peur:

Surtout le plan qui m'a effrayé, c'est celui d'une vingtaine de seconde sur le visage en zoom de Jack.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
03 mai 2008 à 00:40:14

dans le genre film qui fait peur tout seul, je préfère project blair witch le 1! :noel: (le 2 est pourri)

Bide-o-matic
Bide-o-matic
Niveau 8
03 mai 2008 à 00:40:36

Ca, il est revenu :peur: :noel:

Vision3000
Vision3000
Niveau 7
03 mai 2008 à 00:44:32

Shining :

"[...] la bande-annonce du film est une des plus célèbres et réussit à produire une tension insoutenable et à susciter l’horreur en une courte durée."

Wikipedia.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment