En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Après-vous...
korki37
Niveau 7
27 avril 2008 à 22:44:10
Pour ceux qui l'ont regardé ce soir sur France 2, comment l'avez-vous trouvé ? Pour moi il est sublime, Auteuil, Kiberlin et Garcia sont somptueux et la fin est surprenante, à voir.
IanCurtis
Niveau 10
27 avril 2008 à 23:02:51
J'adore ce film. Pierre Salvadori est mon réalisateur français préféré ! Son meilleur pour moi est Les Apprentis