CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

"Maradona", d'Emir Kusturica.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:25:07

Comment ? :question:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:29:22

Comment quoi :question:

Je dis juste que dans mon ciné ils le passent s'too :noel:

insight
insight
Niveau 10
28 mai 2008 à 16:34:09

Je n'aime pas le foot et il ne passe pas dans mes cinés, c'est réglé !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:10:07

Kusturica est joueur de foot :question:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
28 mai 2008 à 17:11:55

Oui :oui: :noel:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
29 mai 2008 à 16:46:42

Ah d'accord, Ah-okay. J'avais pas compris. :noel:

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
30 mai 2008 à 19:54:30

'viens de le voir. En VO en plus :cool: :noel:

Bref, bon film dans l'ensemble, quelques passages assez émouvants.

Maradona a de magnifiques filles :bave: :bave: :bave: :noel:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
31 mai 2008 à 10:28:45

Merci, première personne qui poste un commentaire après la vision du film. :-)

matthiewz34
matthiewz34
Niveau 5
31 mai 2008 à 11:38:15

moi jen ne les pas encore vu mais j'ai hate de le voir jadore le football et en particulié Maradona !! le seul problème c que j'ai vu au moins 10 doc sur maradona

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
31 mai 2008 à 11:46:23

Moi aussi, Matthieu. :-)

resolution
resolution
Niveau 33
31 mai 2008 à 14:09:44

la presse n'a pas été très élogieuse, mais bon j'ai bien aimé zavet (son dernier film) qui n'a pas eut des critiques faramineuses non plus… j'irai quand même le voir je pense si j'en ai l'occasion

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:14:55

"Zavet" est, au passage, le titre original du film "Promets moi", sorti le 30 janvier 2008. :-)

C'est vrai que la presse à reçu trop froidement cette oeuvre. :-(

resolution
resolution
Niveau 33
31 mai 2008 à 17:59:01

pourtant j'étais mort de rire durant tout le film, il dégage une sacrée bonne humeur, une joie de vivre, vraiment quelque chose de magique, enfin j'ai trouvé.

Mais je pense que le film sur maradona doit être plus sérieux, mais bon…

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
01 juin 2008 à 11:54:32

C'est vrai, ça. :(

guga_15
guga_15
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:17:14

tiens, je retrouve reso ici, ça va vieux? :hap:

en fait, je suis là pour vous demander si vous connaissiez le nom de la chanson que chante Diego dans le film, lors de la scçne où ils sont dans un bar?
(le public reprend "Marado, Marado"")

Sinon, moi j'ai beaucoup aimé le film, mais je ne suis pas objectif étant fan de Maradona et d'Emir.
Mais j'ai trouvé le film touchant, drôle, très agréable.
Et puis voir pleins de buts de Maradona sur grand écran, ça ne se refuse pas!

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:30:54

Ah, ben c'est cool, ça. :-)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
18 juin 2008 à 22:43:08

J'ai trouvé ce docu de Kusturica assez voire vraiment mauvais. Il arrive a rendre ennuyant un personnage qui ne l'est pas du tout, en insistant un peu lourdement sur le côté révolutionnaire du personnage. Mais le pire étant la reprise en boucle du "goal of the century", qui donne place a des scènes en animation merdique du bon et grand Marado contre les salauds de capitalistes (en gros: américains, français, anglais caricaturés avec un mauvais goût assez effarant: c'est hideux, on dirait même une pub pour la société générale...)

Maradona aurait pu faire l'objet d'un bien meilleur documentaire à mon avis.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
18 juin 2008 à 23:26:42

C'est plutôt juste de recevoir des critiques négatives dans les sujets. Chacun ses goûts, et je trouves ça agréable. Il y en a qui aime, d'autres pas. :-)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
19 juin 2008 à 00:03:04

Intérêt de la remarque? ^^

guga_15
guga_15
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:37:12

Moi, ce film m'a ému :oui:

sinon pour ceux que ça intéresse, le titre de la chanson que Diego chante dans un bar est
"La Mano de Dios", de Potro Rodrigo.

Marado! Marado!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment