tiens, je retrouve reso ici, ça va vieux?
en fait, je suis là pour vous demander si vous connaissiez le nom de la chanson que chante Diego dans le film, lors de la scçne où ils sont dans un bar?
(le public reprend "Marado, Marado"")
Sinon, moi j'ai beaucoup aimé le film, mais je ne suis pas objectif étant fan de Maradona et d'Emir.
Mais j'ai trouvé le film touchant, drôle, très agréable.
Et puis voir pleins de buts de Maradona sur grand écran, ça ne se refuse pas!