CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Edito Mad Movies n°207 - Avril 2008

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:08:26

Tellement faux, lutèce_crasseux.

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
25 avril 2008 à 11:52:01

Lutece_Crasseux :d)

Putain l'opinion que tu dois avoir de toi même ne t'empêche t'elle pas de communiquer avec le commun des mortels? :ouch:

Tu es tellement beau intelligent cultivé et drôle :ouch:

Mais veux tu m'épouser!?!?!?!?! :ouch:

Va te faire foutre sac à merde :ok: :noel:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 avril 2008 à 11:55:54

OK génial, et on se demande pourquoi je poste plus que sur le topic des Règles du Forum...

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
25 avril 2008 à 15:17:34

Le crasseux peut me traité de geek tant qu'il veux, je ne m'abaisserait à lire un truc aussi chiant que les cahiers ! Je préfère encore Première, tiens !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
25 avril 2008 à 16:33:29

Je ne comprends pas en quoi Mad serait un magazine pour ado (attardé), ou alors j'ai vraiment une trop bonne estime de moi-même (et ça m'étonnerait, étant donné que je suis pas le dernier des enculés)

Lutece_crasseux
Lutece_crasseux
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:20:38

Vous êtes du genre à bander quand Duris se torche avec les Cahiers dans Dobermann :ok:

PS : on a le droit de cracher sur les Cahiers mais pas sur Mad Movies...
Elle est belle votre tolérance :ok:

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:23:29

De 1 j'ai trouvé Dobermann moyen et le coup des cahiers comme PQ m'a pas fait rire et de 2 tu peux pas mettre Vous alors qu'une seule personne l'a vaguement évoqué :noel:

Lutece_crasseux
Lutece_crasseux
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:27:23

Avouez que vous aimez ça le fait d'aimer un cinéma difficilement accessible...

Vous avez la trique quand les films fantastiques français sortent dans 30 salles sur toute la France.

Cela donne une légitimité à votre affection...

Et puis vous grandirez et commes les autres cinglés avant vous, vous constaterez que "les images de ces cinéastes-là sont quand même moins fascinantes que 5 minutes d'un film de Fellini."
Les avoir aimés est une question de génération.
Il y a un côté adolescent dans votre affection pour ce cinéma-là, parce qu'il n'est pas le cinéma officiel, parce que vos parents le méprisent. :ok:

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:29:35

J'aime bien ta psychologie de tiroir :ok:

Tes préjugés tu te les gardes okay :ok: Parce que le genre d'un film ne détermine en aucun cas sa qualité :ok:

Maintenant vas voir ailleurs :noel:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:32:37

J'ai envie de dire que je les aime. Je ne lis pas Mad Movie, la plupart du temps je m'en fous de ce qu'ils disent mais là je me doit de leur lacher un +1.

docteur-snake
docteur-snake
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:35:55

Lutece_Crasseux Posté le 25 avril 2008 à 17:27:23

".."Il y a un côté adolescent dans votre affection pour ce cinéma-là, parce qu'il n'est pas le cinéma officiel, parce que vos parents le méprisent. "..."

:d) merde qu'est ce qu'il faut pas lire!
Toi je pense que tu aimes pas le cinéma.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:39:22

En plus Duris il se torche avec Télérama. :(

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
25 avril 2008 à 18:01:42

Merde alors j'ai vu Doberman deux fois et j'ai même pas relevé :noel: Ca appelle un troisième visionnage !
Et pour ta gouverne môsieur Crasseux, ce n'est pas parcequ'on lit Mad qu'n est des vilains petit rebelles, et en plus on sait apprécier un film grand public quand il est bon.

Malheureusement, c'est rarement le cas. Si Bienvenue Chez les Ch'tis n'était sorti que dans 40 salles au profit de The Mist, j'aurais crié à l'injustice ok mais je n'aurais pas décrié The Mist, parceque c'est un bon film, et les Ch'tis un mauvais (pardon, que je n'aime pas -car il est nul :noel: -).

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:30:14

Entre le mépris insultant des uns et la bêtise crasse des autres, on peut pas dire que l'envie de discuter soit maître ici.

Si Paris_Pouilleux est suffisamment doué pour savoir ce qui se trame dans la tête des centaines de millions d'amateurs de cinéma fantastique à travers le monde, qu'il en profite pour concurrencer Uri Geller et aller tordre des petites cuillères chez Dechavanne.

Après Bergman et Fellini tu cas citer qui ? Antonioni ? Sirk ? Fassbinder ?
Soit un peu moins consensuel, parle de Lipsky, Terayama, Jakubisko, Arrabal.... là au moins tu pourrais en mettre super plein la vue pour écraser tous ces misérables membres de la populasse fanatiques de cinéma fantastique.

Lutece_crasseux
Lutece_crasseux
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:43:56

Moi c'est ça qui me gène :

"Un drame philosophique mettant en scène le déchirement psychologique de personnages neurasthéniques. Soyez clairs dans votre note d'intention : oui, le film sera chiant, l'image sera moche, mais à 2h30 du matin sur une chaîne culturelle, ça passera comme une lettre à la poste."

Il n'y a que Leprodiss qui a réagi...

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:48:20

C'est le problème avec le Mad de ces dernières années, sur le fond je suis assez souvent d'accord avec eux et je vois où ils veulent en venir (Fabrice du Weltz, réalisateur de Calvaire, avait également évoqué dans une interview cette absence étrange d'amour de la forme en France) mais c'est sur la forme que l'on diverge. Ils jouent un peu trop souvent les martyrs et agressent de façon plus ou moins puérile et irréfléchie.

Lutece_crasseux
Lutece_crasseux
Niveau 6
25 avril 2008 à 18:52:11

Parce qu'entendons nous bien...
J'en ai rien à foutre du cinéma fantastique...
Tant mieux pour ceux qui aiment ça :ok:

J'ai juste écrit ça en réaction...

Mais visiblement c'est plus grave de l'écrire sur un forum que de le publier dans un édito :ouch:

ArbeitMachtFrei
ArbeitMachtFrei
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:01:26

Si t'en as rien à foutre, viens pas attaquer personnellement ceux qui aiment...

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
25 avril 2008 à 20:04:55

Surtout que si tu n'aimes pas, tu ne dois pas t'y être intéressé des masses et donc tu ne dois rien connaitre au cinéma de genre :(

Lutece_crasseux
Lutece_crasseux
Niveau 6
25 avril 2008 à 20:41:40

moi je veux qu'on parle de ça :

"Un drame philosophique mettant en scène le déchirement psychologique de personnages neurasthéniques. Soyez clairs dans votre note d'intention : oui, le film sera chiant, l'image sera moche, mais à 2h30 du matin sur une chaîne culturelle, ça passera comme une lettre à la poste."

C'est quand vous voulez les gars...

Pas la peine d'éluder le sujet...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment