pour l'enfant lion voici un commentaire laissé sur allocine qui résume parfaitement ce que je pense du film
"J'ai vu l'enfant Lion à sa sortie, en 92, et j'en garde un excellent souvenir.
Des paysages fabuleux - en fait, l'Afrique, la savane, tout simplement - une photographie de qualité.
Mais surtout cette histoire complètement irréelle pour nous occidentaux, directement issue de la tradition orale, qui marque l'harmonie entre l'homme et la nature.
Magie et poésie, du bonheur pur." par PSTEF
désolé du double post