Bonjour à tous!
Je recherche actuellement des films se déroulant en Afrique, mais sans exigence au niveau du style ou du sujet, je veux juste qu'ils soient bons!
Tout m'interesse, que ce soit un film documentaire géo-politique(à la "Cauchemar de Darwin"), un film d'action américain sur les combats en Afrique de l'Est, ou encore un film d'aventure dans la jungle africaine , ca me va!
Le top serait que j'en retienne quatre ou cinq, les meilleurs bien surs, de préférence assez récents (de 80' à nos jours par exemple), et qui ont tous recus de bonnes critiques à leur sorties en salle.
N'hésitez pas à me faire part de vos idées!
Thx d'avance! 