CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film pourri

docteur-snake
docteur-snake
Niveau 6
19 avril 2008 à 18:57:44
  • dignes pardon
insight
insight
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:57:52

Je prédit l'arrivé d'hannormal ^^

Pumpkins
Pumpkins
Niveau 6
19 avril 2008 à 20:31:02

Virus Cannibale a l'air d'être un chef d'oeuvre de nanardise ...
Je le cherche depuis 2 ans avec un pote, impossible de mettre la main dessus.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
19 avril 2008 à 20:38:39

Shaun Of The Dead une daube,non mais mdr là...
Et Spiderman 3? :ouch:

Je veux bien regarder des sitcoms de TF1 moi...

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 avril 2008 à 21:36:24

"# _]Aclepios[_ Voir le profil de _]Aclepios[_

  1. Posté le 18 avril 2008 à 13:26:25 Avertir un modérateur
  2. J'en ai un pas mal à proposer !

http://www.youtube.com/watch?v=tuTZ9CxtqZQ"

MDR!!! Terrible!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
19 avril 2008 à 22:03:46

ah t'aimes spiderman3 leprodiss?
étonnant, quels sont tes arguments justifiant son visionnage?

Mako_kxinelle
Mako_kxinelle
Niveau 6
19 avril 2008 à 23:14:23

"# _]Aclepios[_ Voir le profil de _]Aclepios[_

  1. Posté le 18 avril 2008 à 13:26:25 Avertir un modérateur
  2. J'en ai un pas mal à proposer !

http://www.youtube.com/watch?v=tuTZ9CxtqZQ"

:rire: :rire:

Waaaaaaa je connaissais pas :ouch2:

THE pure bombe, me le faut et vite :bave:

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
19 avril 2008 à 23:21:33

bienvenue dans l'univers des séries Z! :ok:

eh oui mes amis, on distingues deux sortes de mauvais films:

-navets, qui sont des films tout simplement nazes, chiants et longs.

-nanars, qui sont des films vraiment très très nuls mais qui quelque part sont comiques, de part leur nullité: on peut donc en rire! :)

On peut par exemple dire que "la colline à des yeux 2" était un navet, alors que "invasion USA" était un nanar.. (puissance de chuck powaaa).

bref, burger kill on le trouve sur nanarland, et c'est pas étonnant! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2008 à 01:30:34

"shaun of the dead" une daube?

tant qu'on y est t'as qu'as dire que "hot fuzz" aussi est une daube

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
20 avril 2008 à 10:47:16

Tetsuo,c'est pas que j'ai la flemme mais...lol mon avis complet sur Spider-man 3 se trouve à la page 89 du topic consacré au film^^

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 avril 2008 à 14:46:26

Shaun of the dead et spiderman 3 des daubes...
Pourquoi pas rencontre du 3ème type, tant qu'on y est ?
Les gouts, c'est comme tout le reste, ça s'achète.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:44:11

J'ai lu ta critique leprodiss... Merci.

J'suis pas trop d'accord pour mettre spiderman3, shaun of the dead, et rencontre du 3ème type dans le même panier.
Shaun et rencontre du 3ème type sont clairement des films inégalés. Shaun est même un film de zombie à part entière. Quant à l'oeuvre de Spielberg, sa réputation n'est plus à faire.

Tandis que pour Spiderman, bah Sam Raimi a refait 3fois le même film, c'est à dire qu'on revient aux même scènes d'actions, aux même thèmes abordés, aux mêmes situations, aux même leçons de morales, les personnages reviennent même à la case départ dans le 3, comme si les 2 précédents films navaient servi à rien... J'pense que dans une dizaine d'année, voir un peu plus, on ne saura même plus faire la différence entre Spiderman 1, 2 ou 3. Et en cela (sans revenir sur les détails), Spiderman3 est un mauvais film au même niveau qu'un X-men 3. Et le pire, c'est que ça a vraiment été voulu comme ça, quitte à prendre le spectateur pour un demeuré.

Inthedesert
Inthedesert
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:57:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8115686-1-0-1-0-0.htm#message_8115748
Je suis pas d'accord pour dire que Predator 2 est une daube. En même temps le Predator est l'un de mes deux monstres préférés du cinéma. :noel:

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
20 avril 2008 à 19:59:45

ha cette fois tu ne parles pas de bouillie numérique pour les scènes d'action ? un premier pas vers la raison, vers la lumière. D'ici deux ans tu retourneras ta veste comme pour "2001 l'odyssée de l'espace" et tu te sentiras beaucoup mieux.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:32:44

Mais impossible de confondre spiderman 2 avec les autres bon sang !

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
20 avril 2008 à 20:34:59

"ha cette fois tu ne parles pas de bouillie numérique pour les scènes d'action ? un premier pas vers la raison, vers la lumière"

=> 2001, je reconnaissais son potentiel, mais je n'avais pas compris le discours du film. C'était un peu trop developpé pour moi à l'époque.

Pour spiderman3, j'me souviens pas avoir parler de bouillie numérique (autant pour moi si c'est le cas) mais j'ai toujours détesté, au point que c'est le seul film avec Cloverfield qui ma donné envie de sortir de la salle.

Donc impossible que je retourne ma veste. J'ai aimé Spiderman1, ça m'a scotché au cinoche (d'ailleurs j'ai le DVD). Mais quand on ressort la même chose au bout de 3films de 2h, une fille qui tombe d'un immeuble, spiderman qui arrive, et qui la rattrape en plein vol, les pompiers qui applaudissent... C'est pas de la bouillie numérique, c'est un manque de créativité flagrant, tant au niveau de la structure de l'action, que du scénario qui accumule des facilités scénaristiques. C'est du vide, ya rien du tout, et ça se fout de la gueule du spectateur de A à Z à coup de leçons de morales évangélistes toutes les 30secondes... Faut arrêter.

Quand je regarde Evil Dead, et que j'passe aux grimaces de Peter Parker, ça me rend vraiment triste, mais pas pour les bonnes raisons. Au moins Batman Begins, j'ai vraiment pris mon pied...

Everett-Jones
Everett-Jones
Niveau 61
21 avril 2008 à 15:58:15

Le film le plus nul que j'ai jamais vu est un film de série B nommé "Metamorphosis : the Alien Factor" .

Eagle_17
Eagle_17
Niveau 6
24 avril 2008 à 00:20:47

Merci a tous pour vos propositions.
Je pensais prendre un film de Chuck Norris , mais the Gingerdead Man m'a décidé ....

Au fait , Shaun Of The Dead n'est pas un film sérieux , c'est du second degré et c'est génial .

Voila c'est tout merci encore ! :ok:

yoshiiiiii
yoshiiiiii
Niveau 9
24 avril 2008 à 00:50:58

Quoi de pire qu'un film avec chuck norris :rire:
Et surtout,le pire qu'il est fait.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/forest%2Bwarrior/video/x28at2_forest-warrior_fun
(video)

http://www.krinein.com/ciinema/forest-warrior-3626.html
(note)

http://www.imdb.com/title/tt0116341/
(note)

http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=forestwarrior
(nanarland)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment