Bonjour a tous.
Il y a une semaine de cela , un de mes amis a loué Burger Kill.
Ce fut sans aucun doute l'un des films les plus nuls que j'ai jamais , enfin bref , acteurs , costumes et dialoques .. touts était a chier !
On s'es quand même bien marré , et a la fin de la soirée j'ai conclu un paris avec cet ami que je trouverais un film plus nul que celui-là..... tache difficile sans aucun doute .
C'est pour sa que jvous demande de l'aide , j'avais d'abord pensé à Tongan Ninja , mais jsui pas sur que ce soit de taille par rapport à sa . Si vous avez des idées , n'hésitez pas !