CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Film pourri

Eagle_17
Eagle_17
Niveau 6
18 avril 2008 à 12:17:31

Bonjour a tous.
Il y a une semaine de cela , un de mes amis a loué Burger Kill.
Ce fut sans aucun doute l'un des films les plus nuls que j'ai jamais , enfin bref , acteurs , costumes et dialoques .. touts était a chier !
On s'es quand même bien marré , et a la fin de la soirée j'ai conclu un paris avec cet ami que je trouverais un film plus nul que celui-là..... tache difficile sans aucun doute .

C'est pour sa que jvous demande de l'aide , j'avais d'abord pensé à Tongan Ninja , mais jsui pas sur que ce soit de taille par rapport à sa . Si vous avez des idées , n'hésitez pas !

insight
insight
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:18:21

http://www.nanarland.com/

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
18 avril 2008 à 12:19:29

Burger Kill était dans un des packs Mad Movies, donc il doit pas être si nul que ça :(

Dracu_Kid
Dracu_Kid
Niveau 7
18 avril 2008 à 12:20:05

essaies Waking Life

callix
callix
Niveau 10
18 avril 2008 à 12:22:18

Si tu as trouvé Burger kill nul, tu n'auras aucun mal à trouver un film plus nul.
Moi je l'avais bien aimé, ça se laisse regarder.

Si tu veut du nul:
Virus Cannibale
La revanche de Samson
Clash of the Ninja
L'executeur défie l'empire du Kung fu
et surtout... Le clandestin !

MrCartmanez
MrCartmanez
Niveau 6
18 avril 2008 à 12:24:36

Regarde un Chuck Norris :ok: :noel:

Eagle_17
Eagle_17
Niveau 6
18 avril 2008 à 12:59:38

Super bien pensé ! merci :rire2:

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
18 avril 2008 à 13:26:25

J'en ai un pas mal à proposer !

http://www.youtube.com/watch?v=tuTZ9CxtqZQ

:noel:

NoMoreLies
NoMoreLies
Niveau 9
18 avril 2008 à 14:27:56

Black Sheep est aussi une belle daube.

Mouton-laineux
Mouton-laineux
Niveau 7
18 avril 2008 à 14:30:51

Bienvenue chez les Ch'tis ? :noel:

mouaibof
mouaibof
Niveau 4
18 avril 2008 à 15:42:34

Versus l'ultime guerrier ça c'est du lourd

gargantua32
gargantua32
Niveau 8
18 avril 2008 à 15:46:44

cubby house.... c'est incroyablement nul... si vous le voyez dans les rayons d'un magasin, fuyez !

insight
insight
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:17:57

Predator 2, House of the Dead, Alone in the dark (enfin les films Uwe Bollesque !)

_]Aclepios[_
_]Aclepios[_
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:27:29

mouaibof Posté le 18 avril 2008 à 15:42:34 Versus l'ultime guerrier ça c'est du lourd

:sors:

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
18 avril 2008 à 18:22:31

Regardez Cube 2, vous allez vous marrer :rire:

Brad-Bitt
Brad-Bitt
Niveau 10
19 avril 2008 à 11:03:15

Je propose L'attaque de la moussaka géante :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 11:11:54

moi le transporteur 2 : à regarder entre potes si vous voulez passer une bonne soirée

Anobidous59
Anobidous59
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:00:56

Asterix au jeux olympique, eragon, les chroniques de spiderwick, shaun of the dead, tout les scarie movie, ou est passé ma caisse...

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
19 avril 2008 à 18:04:05

Shaune of the dead une daube :non:

docteur-snake
docteur-snake
Niveau 6
19 avril 2008 à 18:56:45

shaun of the dead est loin tres loin d'etre une daube.
Si tu veux voir une vraie daube, loue SPIDERMAN3, scenario nul, acteurs dignent de sitcom de TF1, action illisible.
Un film bien bien naze

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment