CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après Akira,Ghost in the Shell en live !

[BuyMore]
[BuyMore]
Niveau 10
13 novembre 2016 à 17:25:13

Sur pas mal de plans ça ne fait pas série tv, ça fait juste moche. Parce que ça fait longtemps que l'on sait faire du classieux sur les séries.

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
13 novembre 2016 à 17:32:47

Il y a quelques trucs qui marchent esthétiquement mais les scènes d'action ont l'air assez cheap.

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
13 novembre 2016 à 17:46:00

Kitano qui cachetonne...

Azzipe
Azzipe
Niveau 9
13 novembre 2016 à 18:29:26

je vient de voir le trailer... c'est vide, je sais pas trop quoi dire.

Indrajit
Indrajit
Niveau 6
13 novembre 2016 à 19:02:21

J'arrive toujours pas à être convaincu.
Ils essaient de faire quoi au juste ?

daveuss
daveuss
Niveau 31
13 novembre 2016 à 19:07:19

Un truc qui ne coûte pas cher à produire, mais qui rapportera un max de pognon.

Indrajit
Indrajit
Niveau 6
13 novembre 2016 à 19:11:00

Le 13 novembre 2016 à 19:07:19 daveuss a écrit :
Un truc qui ne coûte pas cher à produire, mais qui rapportera un max de pognon.

Même au niveau de ce que ça va nous raconter je vois pas où ils veulent en venir.
Ils vont nous faire du Ghost in the Shell ? Ou simplement un film d'action dans un monde cyberpunk ?

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
13 novembre 2016 à 19:35:13

Bah c'est clair qu'ils vont rajouter une couche d'action pour que ça marche. Parce que mine de rien, l'original n'était pas si "action" que ça, en dépit de quelques moments bien nerveux, c'est pas sur ce point là qu'il voulait briller.

Dreamall
Dreamall
Niveau 10
13 novembre 2016 à 20:10:29

Batouuuuuuuuuuu [[sticker:p/1ntz]]
Qu'est ce qu'ils t'ont faiiiiiiiiiiiiiit :snif2:

GiniPiggu2
GiniPiggu2
Niveau 10
13 novembre 2016 à 21:21:15

Chaud je me rend compte maintenant à quel point les gens peuvent être de mauvaise fois :hap:

Bon mis à part le relooking d'un goût douteux de Batou, le reste se tient. Ca envoie pas la purée comme les trailers habituels d'Hollywood mais cette sobriété augure du bon justement à mon avis.

La musique se tient pas mal du tout, sachant qu'ils auraient pas pu caser un chant traditionnel à la Kenji Kawaii (le but d'un trailer c'est de vendre le film hein!). Ce qu'on entend de bribes de dialogues par ailleurs me fait saliver. Y a un certain lots de répliques bateau typiques hein, mais aussi quelques dialogues qui augurent un scénario un minimum tourné vers le spirituel et le questionnement de l'identité qui sont au centre de l'univers de GITS

La BA est bourrée de clins d'oeils aux films et à l'anime, donc là aussi ça n'augure que du bon.

La DA est pas des plus originale mais respect l'univers avec quelques ajouts pertinents (les pubs holo pas très beau mais sympa comme concept).

Bref à part le fait que ce soit américain, je vois pas ce que vous pouvez reprocher au projet à ce stade?

CHAUD_PATATE
CHAUD_PATATE
Niveau 10
13 novembre 2016 à 21:26:47

Scène de 2 minutes
https://www.youtube.com/watch?v=F5amv-vqUFo

Message édité le 13 novembre 2016 à 21:27:02 par CHAUD_PATATE
GiniPiggu2
GiniPiggu2
Niveau 10
13 novembre 2016 à 21:39:27

Le 13 novembre 2016 à 21:26:47 CHAUD_PATATE a écrit :
Scène de 2 minutes

[[sticker:p/1kkn]]
GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
13 novembre 2016 à 21:42:35

[21:26:47] <CHAUD_PATATE>
Scène de 2 minutes

Dommage de "leaker" une scène aussi importante en avance, j'aurais préféré me prendre ma déception (oui je l'ai trouvée plutôt râtée) sur grand écran :-(²

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
13 novembre 2016 à 21:44:31

Le 13 novembre 2016 à 21:21:15 GiniPiggu2 a écrit :
Chaud je me rend compte maintenant à quel point les gens peuvent être de mauvaise fois :hap:

Bon mis à part le relooking d'un goût douteux de Batou, le reste se tient. Ca envoie pas la purée comme les trailers habituels d'Hollywood mais cette sobriété augure du bon justement à mon avis.

La musique se tient pas mal du tout, sachant qu'ils auraient pas pu caser un chant traditionnel à la Kenji Kawaii (le but d'un trailer c'est de vendre le film hein!). Ce qu'on entend de bribes de dialogues par ailleurs me fait saliver. Y a un certain lots de répliques bateau typiques hein, mais aussi quelques dialogues qui augurent un scénario un minimum tourné vers le spirituel et le questionnement de l'identité qui sont au centre de l'univers de GITS

La BA est bourrée de clins d'oeils aux films et à l'anime, donc là aussi ça n'augure que du bon.

La DA est pas des plus originale mais respect l'univers avec quelques ajouts pertinents (les pubs holo pas très beau mais sympa comme concept).

Bref à part le fait que ce soit américain, je vois pas ce que vous pouvez reprocher au projet à ce stade?

Tout de façon quand c'est une réadaptation soit :

Ce film ressemble pas assez à l'original, c'est de la merde !
Ce film copie trop l'original, c'est de la merde !

Jamais content les gens :honte:

Geekeker
Geekeker
Niveau 4
13 novembre 2016 à 21:54:43

Le 13 novembre 2016 à 21:26:47 CHAUD_PATATE a écrit :
Scène de 2 minutes

Ils avaient paumé les projo' pour cette scène ?

GiniPiggu2
GiniPiggu2
Niveau 10
13 novembre 2016 à 22:08:18

Le 13 novembre 2016 à 21:44:31 2vksnvf a écrit :

C'est clair... Le film sera pas de la trempe du premier GITS, et je doute que ce soit l'objectif. Du moment que l'univers est respecté je vois pas ce qui peut foirer. Il sera au pire sympatoche quoi.

Azzipe
Azzipe
Niveau 9
13 novembre 2016 à 22:11:43

mon tout premier film que j'ai acheter avec mon propre argent c'était pas un truc randome mais Ghost in the shell (et Blood the last vampire) donc non cette adaptation tu peut te la foutre au cul hollywood...

N*K TA MERE [[sticker:p/1ntz]]

2vksnvf
2vksnvf
Niveau 9
13 novembre 2016 à 22:17:20

Le 13 novembre 2016 à 21:49:55 _no-more_2 a écrit :
Ou bien :

C'est écrit avec le cul
C'est réalisé n'importe comment
C'est bourré de fan-service de merde pour contenter de le fan
C'est moche

Donc si on reprochera à ce film d'être de la merde, ce sera pour plein de raisons

Ok :)

Sinon vous êtes au courant quand même que vous jugez un FILM avec une simple BANDE ANNONCE ? :hap:

Pardon c'est vrai, vous savez mieux que tout le monde de tout de façon [[sticker:p/1kki]]

Et ce n'est pas parce-que vous trouvez le film la bande-annonce merdique que ça l'est forcément ou que tout le monde trouve ça merdique .....

En fait ce qui me dérange ce n'est même pas les gens qui n'aiment pas (les goûts et les couleurs ça ne se discute pas) mais les gens qui disent que C'EST de la merde, vous ne savez pas dire : "je n'aime pas" ou "ce film ne m’intéresse pas" ?

EIectricWizard
EIectricWizard
Niveau 10
13 novembre 2016 à 22:17:39

Le 13 novembre 2016 à 22:08:18 GiniPiggu2 a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 21:44:31 2vksnvf a écrit :

C'est clair... Le film sera pas de la trempe du premier GITS, et je doute que ce soit l'objectif. Du moment que l'univers est respecté je vois pas ce qui peut foirer. Il sera au pire sympatoche quoi.

Oui m'enfin c'est pas un univers qui fait un film. :hap:

RobinGoodfellow
RobinGoodfellow
Niveau 10
13 novembre 2016 à 22:20:12

Le 13 novembre 2016 à 22:17:20 2vksnvf a écrit :

Le 13 novembre 2016 à 21:49:55 _no-more_2 a écrit :
Ou bien :

C'est écrit avec le cul
C'est réalisé n'importe comment
C'est bourré de fan-service de merde pour contenter de le fan
C'est moche

Donc si on reprochera à ce film d'être de la merde, ce sera pour plein de raisons

Ok :)

Sinon vous êtes au courant quand même que vous jugez un FILM avec une simple BANDE ANNONCE ? :hap:

Pardon c'est vrai, vous savez mieux que tout le monde de tout de façon [[sticker:p/1kki]]

Et ce n'est pas parce-que vous trouvez le film la bande-annonce merdique que ça l'est forcément ou que tout le monde trouve ça merdique .....

En fait ce qui me dérange ce n'est même pas les gens qui n'aiment pas (les goûts et les couleurs ça ne se discute pas) mais les gens qui disent que C'EST de la merde, vous ne savez pas dire : "je n'aime pas" ou "ce film ne m’intéresse pas" ?

Non non, c'est juste de la merde.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment