CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Never Back Down

Hypokrate
Hypokrate
Niveau 5
29 août 2009 à 18:39:54

Un genre de Karate Kid...

AstonMartinDB9
AstonMartinDB9
Niveau 9
29 août 2009 à 20:37:18

Vous avez pas dautres films du genre comme never back down exactement comme lui ? conseillez-moi,merci davance !

FlammeAntho780
FlammeAntho780
Niveau 10
22 février 2014 à 01:26:12

Bon film, il passe.

7/10 :)

resolution
resolution
Niveau 32
13 mai 2014 à 23:19:44

Film d'"arts" martiaux pour ados. Je pense que le film se pose là avec son concept et expose donc toute sa médiocrité.
Inutile au possible ce film est juste une compilation de clichés des plus navrants, mais surtout une mise en scène vulgaire au possible qui est juste là pour faire du racolage dans le pantalon des adolescents.

Parce que oui, qui va voir des mecs torse nus se "battre" sur le sol en se frottant l'un à l'autre ? Je vous le demande. Bon je ne vais pas refaire le coup du film crypto gay, l'affiche du film fait tout mon travail à ma place... Du coup... Ben... ben... ben voilà...

Mais il ne faut pas juger un film à son affiche, mais elle est là pour vendre le film et la cible c'est les mecs peu sûrs de leur sexualité. Et rien que ça, ça m'éclate. J'ai regardé le film pour ça. Sauf qu'en fait c'est chiant, je voulais rire comment devant un bon Disney Channel. Mais bon ici, rien à voir, c'est juste pénible. Pénible ! Je souffre ! J'ai souffert ! Et je ne méritai pas ça.

Nan mais franchement peut-on faire plus vide que ça (question rhétorique, je sais que malheureusement on peut, j'ai vu Robo Vampire) ? Mais là on touche vraiment le fond, tous les passages obligés défilent les uns après les autres jusqu'à la nausée. Du coup aucun intérêt, en plus d'être moche, con, mal joué, on n'a même pas le suspens de la fin (mais où l'a-t-on ?).

Triste à dire, mais j'ai perdu mon temps.

-Happyfeet4-
-Happyfeet4-
Niveau 11
13 mai 2014 à 23:41:57

Pourquoi tu l'as regardé ? :peur:

resolution
resolution
Niveau 32
13 mai 2014 à 23:42:55

Aucune idée...

Sampata
Sampata
Niveau 10
13 mai 2014 à 23:55:41

J'ai regardé sur Nrj12,conclusion:Tout ce qui sort de cette chaîne est à brûler. :hap:
En particulier ce film.
J'ai 16 ans et ce que j'ai compris du film c'est:La bagarre c'est rigolo,ta des copains,des copines et tout le monde t'aime grâce à elle.

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 mai 2014 à 11:03:47

Je n'ai même pas reconnu Amber Heard. :ouch2:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
14 mai 2014 à 12:11:59

Tres bon film du genre, j ai adoré :ok:

Oui Amber Heard est une vraie bombe atomique :coeur: tu m étonne que Johnny Depp ai quitter Vanessa Paradis pour elle et qu il veut se marié avec elle direct lol

daveuss
daveuss
Niveau 31
14 mai 2014 à 23:44:08

Je n'ai pas dit que je la considérais comme une bombe, mais juste que je ne l'avais pas reconnu.
:p)

marty59
marty59
Niveau 10
15 mai 2014 à 05:39:53

bah, c'est un sous karaté kid (l'histoire est sensiblement la même) mais j'ai pas spécialement détesté.
J'ai vu beaucoup de film de MMA et on peut dire que celui çi avec les Undisputed fait partis des meilleurs du genre, c'est pour dire.
Même ceux avec des cadors du genre (Jardine, Jackson) sont assez mauvais

VicMackey62
VicMackey62
Niveau 10
13 juillet 2014 à 14:05:59

Très bon film j'ai adorer, les chorégraphie des combats sont génial ! Pour celui qui voudrai lire mes critiques : http://fan2cine.hebergrattuit.net/never-back-down-2008/

mamuka
mamuka
Niveau 11
13 juillet 2014 à 14:42:55

Le film est sympa je trouve, on a vu mieux mais il est quand même pas mal

matthieuducas
matthieuducas
Niveau 5
16 juillet 2014 à 22:02:22

Never Back Down est resté gravé dans ma mémoire, car c’est un bon film d’arts martiaux. L’action est présente dans presque toutes les scènes et le scénario est loin d’être mauvais. En sus de cela, il faut dire que Sean Faris est un acteur qui mérite d’être connu, car il est bourré de talents.

WildSwing94
WildSwing94
Niveau 10
08 septembre 2014 à 17:00:01

Amber Heard est juste à tomber :coeur:

Le film est pas mal non plus :hap:
j'aurai aimé que le personnage de l'entraîneur soit un peu plus développé mais bon j'ai trouvé le film assez bon dans son ensemble :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment