hahaha comment ça c'est nul comme blague........
le
Et bien pour ma part j'ai bien aimé je suis pas trop d'accord pour dire que ce film est mauvais, certes il y a quelques trucs qui auraient pu être mieux mais franchement il est pas mal.
Mais j'ai une petite question qui n'est pas forcement en rapport avec le film "là-haut". Je l'ai vu en fersion vrançaise euh en version française et les textes du film genre le petit mot laissé sur le livre ou même le livre en lui même est écrit en français, alors que pour ma part je pensais que c'était en anglais.
Donc ma question est simple, pourquoi c'est en français je sais que Pixar est un peu français (ou pas, ou beaucoup) bref j'en sais rien et je voudrais bien quelques lumières pour éclaircir ce chemin obscur de sombreté....