CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Up.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juillet 2009 à 11:00:44

Ah mais la critique Télérama est de Pierre Murat...je pensais que cet acharnement était une exclusivité d'Aurélien Férenczi. Ca doit être un critère d'embauche chez eux, de haïr Pixar :hap:

migard
migard
Niveau 2
29 juillet 2009 à 13:52:05

J'ai bien aimé, l'histoire est bien mise en scène, je m'attendais à l'aventure du couple au début mais en fait la femme n'est que de passage.
Puis honnêtement vous pouvez pas dire que vous vous y attendiez, la caverne, les chiens et autres trucs.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 juillet 2009 à 23:40:41

Ce nouveau Pixar m'a un peu déçu. Certes il est beau et démarre superbement en émotion et en poésie mais les médias se sont tous extasiés en occultant complètement la 2e moitié du film, très farfelue et peu en accord avec le début. On débute "la haut" et on finit "en bas" si je puis dire. Ce sont surtout les 2 animaux et le 3e personnage qui gâchent un peu tout, peu cohérents, bien que parfois amusants. Une petite désillusion au final.

Elephantom
Elephantom
Niveau 10
29 juillet 2009 à 23:43:35

Télérama
- Pierre Murat

Contre Qu'est-ce que le film est mou! Et niais. Et gentil (...) gentil comme un cauchemar dégoulinant de guimauve: du très mauvais Disney, en fait. (...) Insolence zéro.

:noel:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
29 juillet 2009 à 23:53:41
callederoue
callederoue
Niveau 6
30 juillet 2009 à 17:45:48

:up: hahaha comment ça c'est nul comme blague........

:salut: le :globe:

Et bien pour ma part j'ai bien aimé je suis pas trop d'accord pour dire que ce film est mauvais, certes il y a quelques trucs qui auraient pu être mieux mais franchement il est pas mal.

Mais j'ai une petite question qui n'est pas forcement en rapport avec le film "là-haut". Je l'ai vu en fersion vrançaise euh en version française et les textes du film genre le petit mot laissé sur le livre ou même le livre en lui même est écrit en français, alors que pour ma part je pensais que c'était en anglais.

Donc ma question est simple, pourquoi c'est en français je sais que Pixar est un peu français (ou pas, ou beaucoup) bref j'en sais rien et je voudrais bien quelques lumières pour éclaircir ce chemin obscur de sombreté....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2009 à 17:47:41

Nan Pixar n'est pas français ( vu qu'ils ont du talent ).

Le texte est traduit dans chaque langue de chaque pays il me semble.

jlorglubb
jlorglubb
Niveau 8
30 juillet 2009 à 19:10:52

dis donc je bosse dans le cinéma d'animation et je peux t'assurer que la france regorge de talent dans ce domaine.

alors oui on a des directeur de la photo merdique, des réals ininteressant, des acteurs absolument mauvais, mais crois moi on a des BRUTES D'ANIMATION
fais un tour sur catsuka pour t'en rendre compte. l'anim en france est mondialement reconnu.

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:23:24

hop hop hop, on evite de juger le cinéma français d'une telle simplicité c'est trop facile ! Merde, y a Desplechin, Cantet, Dumont et Beauvois quand même ! Bref sur les acteurs y en a de très bon aussi, rien qu'Amalric et Melvil Poupaud sont vraiment bons ! :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:27:44

...

'tain les mecs, on se connaît depuis quand ? :hap:

Ma remarque était pas à prendre au sérieux, vous avez qu'à voir certains topics sur le cinoche français au cas où.

Bon sinon j'attends l'expérience 3D de mon Thon je le rappelle, avant de me décider :hap:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:28:45

Le film sort pour la mi-octobre chez nous :snif2:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 juillet 2009 à 19:51:17

Je vais le voir demain en VO 3D. :oui:

( Ma première vision était en 2D VF )

Je ferai ensuite un petit comparatif. :hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
30 juillet 2009 à 19:52:10

En VO :ouch:
Mon thon tu prends le bon chemin :)

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
30 juillet 2009 à 19:57:40

Tu sais si je ne regardais pas de films en VO je n'aurais pu la critiquer. :hap:

jlorglubb
jlorglubb
Niveau 8
30 juillet 2009 à 22:41:15

oups jcroyai que ta remarque était serieuse leprodiss

leprod... non de dieu
je viens pour la premiere fois de comprendre le sens de ton pseudo!
ca fait tout bizarre

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 juillet 2009 à 22:43:33

Leprod et dieu sur la même ligne, c'est un peu un pléonasme.

:hap:

Parkko
Parkko
Niveau 38
30 juillet 2009 à 23:11:24

J'ai beaucoup aimé ce Pixar :coeur: Très content de l'avoir vu^^

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
31 juillet 2009 à 01:07:04

Héhé. :coeur:

Manu-54
Manu-54
Niveau 10
01 août 2009 à 03:38:55

Alors il donne quoi en 3D? :(

Ya bcp de différences par rapport a la version 2D? :(

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 août 2009 à 04:56:37

Ouais j'attends d'avoir des retours des gens qui l'ont vu en version normal et 3D histoire de savoir si y'a une vraie différence parce que y'a pas de 3D dans les UGC donc je vais devoir raquer et ça me saoul grave :-(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment