Je l'ai vu il y'a une heure en avant première avec les lunette 3d (c'était ma première fois) c'est vrai que c'est impressionnant, mais jusqu'ou iront pixar ?
L'effet de profondeur avec les lunette est saisissante!
Par contre pour la première fois avec un pixar j'ai décrocher a certains moment. Je sais pas il manquait ce quelque chose de magique, ces idées a foisons qui parsèment chaque scène de leur films..
Et puis jai deviné chaque scène avant qu'elle n'arrive, et ça c'est pas un gage de qualité. Au niveau du scenar j'ai pas trop compris ou ils voulaient en venir, j'ai l'impression que c'est une film d'aventure sans rien de plus derrière... bon il y a quelques morales par ci par la, mais rien de bien folichon.
Bref décu pour ma part.
Surtout après la claque que m'avait infligé Wall-e..