CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Up.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:22:06

Je plussoie fortement, pour Wall-E c'était chiant et niais :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:24:35

Moi j'adorais. Ca doit être la seule chose du film que j'ai adoré d'ailleurs :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:27:01

Perso j'ai tout à fait adoré la première demi-heure sans paroles, mais après déjà ça casse la magie, ensuite la seconde partie c'est sympa mais pas digne du reste.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 juillet 2009 à 16:27:10

Non mais toi tu as des goûts très douteux parfois. :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 juillet 2009 à 16:27:48

( Je m'adressais au porc :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:38:28

C'est vrai que je t'aime bien mon Thon :hap:

Sinon pour les goûts douteux je confirme. Ca doit être ma culture ciné qui est pas encore à un niveau correct :-( ( mais ça viendra ).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:55:27

J'avoue avoir eu un doute :hap:

Damian
Damian
Niveau 10
25 juillet 2009 à 17:31:07

J'ai cliqué sur ce topic pour poster le smiley :up:

Mais apparemment j'ai été largement devancé. :(

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juillet 2009 à 21:36:28

Télérama - Pierre Murat Barème AlloCiné :
Qu'est-ce que le film est mou! Et niais. Et gentil (...) gentil comme un cauchemar dégoulinant de guimauve: du très mauvais Disney, en fait. (...) Insolence zéro.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=130368.html

Mais merde qu'est-ce qu'ils ont dans les yeux ? :rire: N'importe quoi, comme d'hab'.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:37:29

Demain je vais acheter le télérama exprès et mettre la critique intégrale ici :sournois:

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juillet 2009 à 21:40:22

Quand tu verras le film tu cracheras sur ce magazine de m****. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:41:31

Bof je sais pas si je veux le voir, surtout après Wall-E :hap:

Nan j'y vais lundi :bave:

:hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:41:53

Par contre j'espère que y aura pas trop de gamins, genre en groupes :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juillet 2009 à 21:44:17

Je retourne le voir en VO 3D Imax Vendredi. :hap:

Et tu remarqueras qu'une fois de plus, Télérama est alone (comme pour Wall.E). :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:46:14

Et comme moi :snif:

Remarque pour Wall-E j'étais pas loin d'être d'accord avec eux donc bon :hap:

Bon tu me diras si la 3D apporte vraiment une différence, mon destin est entre tes mains :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juillet 2009 à 21:53:06

Tu aurais mis 0 à Wall.E ? :doute:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:54:57

Non, 2/4 et 3/5. Je parlais de leur manière d'installer l'émotion par exemple. Moi Wall-E ça ne m'a pas touché. Mais après j'abdique, c'est hyper subjectif et je sais que c'est pas du cinéma de merde donc bon.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
28 juillet 2009 à 21:57:19

Donc tu es loin de l'imbécile qui avait écrit cette critique. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 juillet 2009 à 21:58:19

Il doit habiter Paris donc oui :hap:

retrogeek
retrogeek
Niveau 8
28 juillet 2009 à 23:09:47

Je l'ai vu il y'a une heure en avant première avec les lunette 3d (c'était ma première fois) c'est vrai que c'est impressionnant, mais jusqu'ou iront pixar ?

L'effet de profondeur avec les lunette est saisissante!
Par contre pour la première fois avec un pixar j'ai décrocher a certains moment. Je sais pas il manquait ce quelque chose de magique, ces idées a foisons qui parsèment chaque scène de leur films..

Et puis jai deviné chaque scène avant qu'elle n'arrive, et ça c'est pas un gage de qualité. Au niveau du scenar j'ai pas trop compris ou ils voulaient en venir, j'ai l'impression que c'est une film d'aventure sans rien de plus derrière... bon il y a quelques morales par ci par la, mais rien de bien folichon.

Bref décu pour ma part.
Surtout après la claque que m'avait infligé Wall-e..

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment