ben moi perso si je veux me faire peur je préfère regarder des film à suspence psychologique ( style the machinist, funnygames, 13 tzameti, ect.)qui ne sont pas forcément gores et qui choquent bien plus...
sinon j'aime bien les films violents qui ne se prennent pas au sérieux ( style c'est arrivé près de chez vous, sheitan, doberman,...)
et je suis dsl moi quand je regarde un film d'horreur bien gore ou un film d'horreur avec des scènes de suspense bien pourries qui font clichés, et bien c'est pour me marrer entre potes.
j'peux comprendre que vous aimiez vous faire peur en regardant des film d'horreur moisis qui se ressemblent tous...
----------------------------------------------
CannibalGirl
Posté le 12 mai 2008 à 12:43:51
Ou est l'intérêt si c'est pas pour avoir peur?
...bon je répète : D : pour se marrer entre potes...
------------------
- psycow
- Posté le 12 mai 2008 à 10:47:18
- L'exemple de Sheitan est mal choisi pour qu'il est volontairement comique...
que dis tu? PARCE QU'IL* est volontairement comique tu voulais dire ? pi bon la deuxieme partie du film n'est plus vraiment comique quoi...
bon ba okay bon je vais en citer d'autres qui ne sont pas volontairent comiques et qui nous ont bien fait triper entre coupains coupines : les Saw, la coline à des yeux 1 (pfoalala le fou rire qu'on a eu qd le gars s'est explosé la tête avec son fusil à pompe...hum dsl)
sinon j'ai eu le fou rire de ma vie dans "la Neuvième porte" quand Johnny Depp découvre le cadavre de la femme handicapée, étranglée dans son fauteuil roulant qui était en marche et qui se cognait la tête contre le mur...