CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mais les films d'horreur...

Toldone
Toldone
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:33:05

...vous les regardez SEUL? la NUIT? :peur:

Moi j'arriverais pas :peur:

C'est quoi vos conditions préférées? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 00:34:40

Seul c'est un peu chaud quand même :p)

Toldone
Toldone
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:38:22

Bah oui c'est clair, je me demande si il y en a parmi vous qui aimez regardez les films tout seul, la nuit, dans des maisons de campagne paumé au milieu de nul part... :question:

Abe_Oddworld
Abe_Oddworld
Niveau 5
09 avril 2008 à 00:38:23

Sa dépends lesquels :(
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

Toldone
Toldone
Niveau 10
09 avril 2008 à 00:42:08

Bah ceux qui foutent les boules :hap:

Abe_Oddworld
Abe_Oddworld
Niveau 5
09 avril 2008 à 00:48:52

Bah sa dépends mon coco :hap:
Si tu classe Freddy ou autre Vendredi 13 dans la catégorie des films qui font peur/horreur bah là, je peux les regarder sans problèmes :hap:

Par contre, seul, la nuit et dans une maison isolée, Ils doit faire très peur, tout comme Le Projet Blair Witch ou très prochainement, REC :peur:
_____________________

Hey ! :noel:
Sky' ciné :d) http://www.cine-fan-du76.skyblog.com :ok: :noel:

makom
makom
Niveau 6
09 avril 2008 à 01:04:11

Toldone
"tout seul, la nuit, dans des maisons de campagne paumé au milieu de nul part..."
Et il y a de l'orage.
Et tu te demandes si le bruit bizarre que tu viens d'entendre à la fin du dernier coup de tonnerre vient vraiment de ta télé
:peur:

marty59
marty59
Niveau 10
09 avril 2008 à 08:57:51

regarder un film d'horreur seul la nuit
moi j'ai aucun problème, ce sont même les conditions les plus optimales pour un maximum d'ambiance

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
09 avril 2008 à 09:28:38

N'importe où, n'importe quand et seul de préférence :-p Dernièrement j'ai kiffé Haute Tension seul dans la cave à 2h00 :bave: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 10:42:29

Seul, allongé dans mon lit avec macbook sur le ventre, dans le noir le plus intégral possible, ce qui est bien évidement la nuit.

Je serais justement incapable de regarder un film d'horreur das d'autres conditions (sauf dans une salle obscure), sinon sa pert un peu son intérêt.

Les seules fois que j'ai vraiment flipper mes chaussettes étaient devant Shining, et REC (Putain la peur de ma vie, a la fin j'ai rallumer toutes les lumières de ma chambre en tremblant, vraiment)

nerghal_kaiser
nerghal_kaiser
Niveau 10
09 avril 2008 à 10:54:29

Idem que la plupart des gens ici, un vrai bon film d'horreur ne se regarde que la nuit (ou dans le noir complet) et seul ou à deux si possible pour plus flipper (à plusieurs c'est nul y a toujours un abruti que raconte les passages flippants :hum: ).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:45:51

Seul aussi...mais c'est parce que j'ai pas d'amis :snif:
^^

Non,seul dans le noir,avec une lampe ou un interrupteur à proximité bien entendu^^
C'est évidemment une expérience fantastique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 avril 2008 à 12:11:10

(à plusieurs c'est nul y a toujours un abruti que raconte les passages flippants

:d) Sauf si personne ne la vu, n'empeche que vous les regardait dans des condition extremes :ouch: Perso, je suis pas trop film d'horreur, il y a quelques jour j'ai regarder The eye, on etait plusieurs (il n'est encore sorti :noel: ) c'est le genre de film que je peux regarder sans trop stresser. Dans le noir sur un ecran de 127 cm le son a fond. ^^ :ok:

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:45:30

Moi, rien quand regardant le film "The Shining" la dernière fois qu'il fut diffusé en deuxième temps de soirée sur France 3, j'étais terrifié et je me trouvais avec plusieurs personnes, alors tout seul, dans le noir...je pourrais jamais tenir, mais étrangement, j'ai vraiment envie de le faire !

[-Amok-]
[-Amok-]
Niveau 11
11 mai 2008 à 18:52:14

Wiinker Posté le 09 avril 2008 à 09:28:38 N'importe où, n'importe quand et seul de préférence Dernièrement j'ai kiffé Haute Tension seul dans la cave à 2h00

:d) Ah oui effectivement ça devait etre sympa ! Mais faut le voir dans une maison sans verrou en plein campagne, près d'un champ de blé/mais, c'est quand meme vachement plus immersif. :-)

insight
insight
Niveau 10
11 mai 2008 à 18:59:19

Tsss, go camping tout seul avec lecteur dvd portable en pleine nuit dans la forêt, ça c'est immersif !

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
11 mai 2008 à 20:25:25

Oh oui :bave: :noel:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
11 mai 2008 à 21:15:44

Toi, tu surgirais pour bâffrer n'importe quel couillon s'aventurant près de ta cabane, non ?

CannibalGirl
CannibalGirl
Niveau 8
11 mai 2008 à 21:51:33

Peut-être :( :noel:

D0_0M
D0_0M
Niveau 10
12 mai 2008 à 01:50:51

Wiinker la première fois que j'ai vu Haute Tension c'était pendant Halloween au cinéma. Il passait en deuxième...........juste après l'entracte pour la restauration. Je m'amusais à compter les spectateurs qui courait transformer leur sandwich en galettes dans les toilettes ^^

Puis je l'ai revu dans une tente avec un DVD portable un soir de camping en plein orage (si si même qu'après il a fallu 45min à ma copine le lendemain matin pour sortir de la tente....)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment