CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La personne aux deux personnes

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:49:30

De Nicolas et Bruno.

Avec Alain Chabat et Daniel Auteuil.

Gilles Gabriel, chanteur des 80's en plein come-back, est tué dans un accident de voiture causé par Jean-Christian Ranu, comptable à la COGIP. Mais Gilles Gabriel n'est pas totalement mort : son esprit bien vivant a atterri dans le corps de Ranu, qui ne comprend pas qui est cette personne qui parle dans sa tête. Gilles, lui, n'a aucun contrôle des mouvements de son hôte. Gilles et Ranu vont vite se rendre à l'évidence : ils n'ont rien en commun, sauf ce corps qu'ils vont devoir partager. C'était déjà compliqué chacun de leur côté... alors maintenant, à deux dans la même personne.

En cette période où on parle beaucoup de comédie,en voilà une qui s'annonce intéressante.Rien que le clip est hyper-drôle!

http://www.dailymotion.com/relevance/search/gilles%2Bgabriel/video/x4xp47_flou-de-toi-par-gilles-gabriel_music

Sortie le 18 juin :oui:

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:52:18

Ce sera nul,ça s'adresse au grand public,aux beaufs. :-d

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:54:37

J'hésite entre effacer ton message stupide,ou te répondre que des comédies intelligentes ça peut exister,la preuve.Décidément c'est toi qui fais preuve de fermeture d'esprit,tu me parles d'un truc qui n'a rien à voir :honte:

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:56:36

Oh nan monsieur le modo,n'efface pas mon message,c'est toute ma vie ce forum :snif2:

Nan mais ce sera OBLIGATOIREMENT une "oeuvre" formatée pour un public de beauf,qui en ont rien à cirer du cinéma. N'est-ce pas ? :-d

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:59:11

Tu fais exprès?Où est-ce qu'on a dit que toutes les comédies étaient comme ça?T'as vu OSS 117?Ou ce qu'on en pense?

Bon de toutes façons je vais effacer ces messages,là ça part en vrille.

NlN
NlN
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:00:42

Nan mais c'est comme Bienvenue chez les ch'tits,c'est d'la merde pour beaufs :content:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 avril 2008 à 22:06:03

Et toi tu fais de la diffamation,je n'ai jamais dit ça :)

Nicolas et Bruno sont ceux qui ont réalisé le bureau version française.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:28:51

Déjà, le clip est excellent. :rire:

Wiinker
Wiinker
Niveau 6
09 avril 2008 à 09:30:38

Bon, j'irais pas le voir, mais c'est vrai que c'est chaud ce que dit NIN :( Exposer son avis comme une vérité absolue c'est pas très révélateur d'intelligence :( :noel:

NlN
NlN
Niveau 10
09 avril 2008 à 09:51:22

Wiinker :d) Je ne faisait qu'imiter votre sympathique modo :-)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2008 à 11:22:44

Tout à fait Albert :oui:
Chabat est trop bon!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:35:47

NIN >> Bah tu vois cette comédie à l'air de valoir beaucoup plus que les Chtis ... Un scénario qui ne repose peut-être pas que sur le foutage de gueule des nordistes.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
09 avril 2008 à 15:02:36

"Chabat est trop bon!"

:d) +1 et pas que dans les comédies.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:16:54

Le cousin :oui: .(ce point-là c'est pour Kill-you^^)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:25:15

Ca me fait penser à "Come back" avec Hugh Grant et son tube "Pop ! Goes my heart" : http://www.dailymotion.com/relevance/search/hugh/video/x1dusv_pop-hugh-grant_music :rire:

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:25:20

C'est exactement à ce que je pensais.

Gazon maudit, aussi. Drôle, mais sérieux à la fois.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 avril 2008 à 16:35:02

Et bien sûr le goût des autres!

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
09 avril 2008 à 17:12:36

Ah, pas vu.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 avril 2008 à 18:38:58

Machiavelus >> Ouais et pourtant "Pop ! Goes my heart" était pas mal ! ^^

marty59
marty59
Niveau 10
12 avril 2008 à 16:26:21

super le clip, il me fait délirer
flouuuu de toiiiii

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment