Mais lol James-bide...elle est née le 21 février 87,ça fait bien 21 ans non?C'est pas majeur pour toi ça?Moi je suis de 1985,on est presque pareil
Elle est super mignonne et subversive,tout ce que j'aime
^^
Pour la seconde idée de je sais plus qui(dsl)bah il me semble que c'est un peu l'histoire des sentiers de la gloire,isn't it?