CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je veux faire un film...

_Olivia_
_Olivia_
Niveau 6
05 avril 2008 à 21:27:14

Un film de guerre. Pas un film de guerre comme la grande majorité des autres, où le heros, parfais, courageux, decime 5 ou 6 ennemis a lui seul. Non, moi ce que je veux, c' est un film violent, touchant, stressant,... Un film de guerre ou par exemple, quand l' un de tes coequipiers meurt, c' est rapide, et trash. Pas le genre de mort ou il abbat 6 ou 7 ennemis et ou sa mort permet a l' unité toute entiere de survivre, le tout avec une musique heroique et le tout au ralenti :( . Moi ce que je veux montrer, c' est l' horreur de la guerre, montrer qu' en une guerre on devient un monstre, qu'on devient insensible. Montrer aux jeunes que ce n' est pas un truc héroique a la il faut sauver le soldat ryan.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:28:33

"We're all looking for that special someone" ! :)

Waitress
Waitress
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:40:07

Everyone's a rat!!!

Waitress
Waitress
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:40:24

Not me...

Waitress
Waitress
Niveau 8
05 avril 2008 à 21:41:34

I guarantee that i will find this man !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:42:43

Lol ! Un autre fan ?

god-given
god-given
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:43:53

"Pas un film de guerre comme la grande majorité des autres"

en meme temps, ce que tu decris, c'est un peu ce qui ressort du grand nombre de films de guerres devenus cultes.

soyons francs, ils ne courent pas non plus les rues les films de guerre ultra patriotiques sans saveur qui mettent en scene un hero inveincible, c'est plutot un sujet qui se prete au cynisme, au trash, a l'horreur et aux prises de risques.

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
05 avril 2008 à 22:42:24

Montrer aux jeunes que ce n' est pas un truc héroique a la il faut sauver le soldat ryan

Rien à voir mais bon... :(

Avenger_Boum
Avenger_Boum
Niveau 2
05 avril 2008 à 22:51:34

En même temps on réalise pas un film par négation :rire2:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
05 avril 2008 à 23:36:09

Moi j'veux faire une adaptation de Mask.
Alors j'veux des hélicos qui se transforment, des buggy, un bateau, une super moto rouge, des robots...
Et j'veux pas faire un truc à la Transformers quoi, nan nan, là ça se passera jusque dans l'espace, et yora + d'explosions.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 00:11:18

C'est le topic des illusions perdues?

Moi je veux faire des films différents des autres,avec des millions de spectateurs qui iront les voir,et je veux sortir avec Ellen Page.

Faisable?

Pour la guerre,c'est vrai que c'est souvent "idéalisé",plein de clichés.Mais en même temps je vois pas comment on peut éviter certains de ces clichés,comme le héros qui pense à sa famille,la fraternité,etc.Ca fait partie du truc.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:02:02

"Moi je veux faire des films différents des autres,avec des millions de spectateurs qui iront les voir,et je veux sortir avec Ellen Page."

ah oé? Pas bête, quoique Ellen Page est un peu jeune pour toi.

Moi j'ai une idée de film de guerre, cependant c'est quelque chose que je compte réaliser en court-métrage. J'avais déjà obtenu des financements en 2006, mais par manque de temps, j'ai du le mettre de coté.
Ce ne sera pas l'histoire d'un soldat, mais celui d'un cameraman, non formé pour se battre, mais quand même envoyé sur le terrain pour filmer. A savoir que les cameraman n'étaient pas armés. Un sujet jamais abordé au cinéma sauf à travers un petit documentaire réalisé par Spielberg "Shooting war" (on oublie que ce sont les cameraman qui ont illustrés les livres d'Histoire).

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:03:18

Mais non elle a 21 ans Ellen Page!

Pas mal ton idée.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
06 avril 2008 à 01:08:53

Bizarre, j'aurais juré qu'elle en avait 15 ou 16.
Merci ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2008 à 09:07:05

pour éviter le cliché du soldat qui pense à sa famille......on peut en faire un, sans attache, sans rien qui l'attend.....qui n'a rien à perdre....

zut! déjà fait dans Apocalypse now!

et si on racontait le parcours d'un officier de l'état major.......?

surement déjà vu...

JamesBide
JamesBide
Niveau 7
06 avril 2008 à 12:43:03

Ah okay leprodiss le pédophile :( Fais gaffe à tes couilles mon pauvre :noel:

A part ça elle à rien de spécial Ellen Page :(

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:49:13

Si elle est mignonne :coeur:

combat44
combat44
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:05:05

moi j'ai le materiel pour faire un film amateur genre saw
j'ai demander a une de mes copine pour faire le role principal mais elle n'a pas voulu :noel: alors je demanderai a mon meilleur pote pour le role principale (le tueur)
histoire:
un etudiant voulais une vie sans etre traiter,umilier etc...
alors qu'il a un coup de foudre sur une fille un autre etudiant la tue ,il pete une casse et il tue tout ceux qui on ete dans le coup avec des pieges horrible
la police l'arrete (preuve etc..)et il leur dit que tout le batiment est pieger et que si quelqu'un sort tout explose ...
et la seul chose qui on a faire c'est de regarder les autre personne dans le coup du meurtre de la fille et de les regarder se faire charcuter :diable:

god-given
god-given
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:06:20

n'oublie pas de rajouer quelques scenes de sexes...

god-given
god-given
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:06:43
  • rajouter
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment