On a eu quelques bon films depuis bienvenue à gatacca faut pas pousser. Après je trouve que depuis 3-4 ans le genre à tendance à s'essouffler et même si il y a encore quelques films sympathiques qui sortent je trouve dommage que la science fiction soit un peu délaissé.
Après sans vouloir rentrer dans la polémique, j'ai jamais aimé E.T. J'ai toujours trouvé que si la réflexion qu'induisait blade runner était intéressante, le film en lui même était loin d'être irréprochable. Enfin je trouve que minoriry report et la guerre des mondes (un de mes spielberg préféré) était d'exellent films de science fiction... Si pour certains ce sont des daubes, ba faudra me donner la définition d'un bon film
...