CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel futur pour le cinéma?

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:44:05

On parle bien de Bay l'homme qui a osé nous pondre Bad Boys 2, Armageddon et Pearl Harbor.
Cette homme là !!!!!

Batman et Robin est bien plus divertissant rien que pour le dialogue sublimissime quand Batman se ramène devant Freeze :

" Freeze, t'est givré" Putain mais quel navet n'empeche a chaque fois que vous déprimez putain mais mattez le :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:45:40

Jamais vu!

Un camarade m'avait raconté un autre dialogue du film,genre Schwarzy qui lance "Ca me fait ni chaud ni froid"un truc dans l'genre ptdr...

Bon euh je veux pas être rabat-joie mais faut qu'on arrête de flooder^^

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:49:16

Ouai toute façon je vais aller dormir maintenant :bye:

Allez un petit dernier dialogue pour la route:

  • dans la batcave, la voiture de Batman en gros plan puis la moto de Robin*

Robin: Je veux une voiture les filles en sont dingues.
Batman: C'est pour ça que Superman bosse seul :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
27 mars 2008 à 23:51:28

:rire:

Bon ça me donne envie d'un coup^^
Bonne nuit :)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
28 mars 2008 à 11:23:59

"" Freeze, t'est givré" Putain mais quel navet n'empeche a chaque fois que vous déprimez putain mais mattez le "

=> Le film adopte volontairement l'esprit de la série des années60. C'est pas un navet, c'est toi qui n'a pas compris l'humour visiblement.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:54:20

Tetsuo toujours dans les parages.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2008 à 20:58:07

Kill-you avec ses commentaires toujours pertinents!

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
28 mars 2008 à 21:05:55

je pensais en regardant le sujet au début que le sujet de ce topic serait la baisse de la qualité des films. Le téléchargement ne serait pas là si les films ne devenaient pas de plus en plus pourris. Le cinéma c'est devenu une industrie et c'est de la faute des producteurs qui pensent trop à ce que va leur rapporter leurs films qui sont le problème

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2008 à 21:12:33

Hmm ça me paraît faux ce que tu dis.Si y avait que de bons films tu penses vraiment que le DL n'existerait pas?

Don-Alexei
Don-Alexei
Niveau 8
28 mars 2008 à 21:55:10

hmm oui en fait j ai dit n importe quoi, c'était surtout une excuse pour faire mon psuedo-intello qui veut montrer qu'il n'aime pas les blockbusters.

enfin, c'est juste que souvent les films qui sortent on les regarde et on les oublie parce qu'ils se ressemblent tous, donc les gens perdent un peu la notion de ce qu'est un film, un vrai, où il y a eu une certaine volonté de transmettre quelque chose, et du coup les mentalités changent : un film c'est comme une canette de coca qu'on boit et qu'on jette à la poubelle. je pense que si il y avait plus de "bons" films, il y aurait ainsi moins de DL, plus de gens qui iraient au cinéma pour être plus ému, plus frappé que devant leur écran d'ordi.

mais bon après c'est vrai que c'est un peu foireux mon histoire.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 mars 2008 à 22:16:54

Oui très foireux!
^^

MonsieurFOOT
MonsieurFOOT
Niveau 5
02 avril 2008 à 20:44:01

Trop chere le cinéma :malade:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
03 avril 2008 à 13:43:18

Exactement le cinema devient beaucoup trops chere, tout comme le prix des dvd d ailleurs. Meme si comme un couillon j continue a y aller parce qu l ambiance au cinema ne sera jamais egale par l ambiance que t as cher toi devant ton ordi ^^

Toldone
Toldone
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:03:37

QU'ILS BAISSENT LES PRIX DES SÉANCES AU CINÉMA ET ON Y RETOURNERA PLUS SOUVENT!

QU'ILS BAISSENT LES PRIX DES DVD ET ON ARRÊTERA DE TÉLÉCHARGER!

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:35:05

c'est pas en baissant le prix que les gens vont s'arrêter de télécharger. Il existe des centaines de films cultes à moins de 10euros, parfois même 2euros... Donc bon, faut pas déconner. Ils vont pas les donner non plus.
10euros, c'est tout a fait honnête.
Mais même si on les filait à 50centimes, yen aurait toujours pour télécharger et se contenter de screeners pouris.

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
03 avril 2008 à 15:43:04

Exact, je trouve le prix des DVD tout à fait correct si on prends la peine de farfouiller 5 minutes.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:48:17

Chacun son points de vue, moi j vois que la plupart des film sont a 20 euro en dvd, maintenant c est vrai tu peux en trouver a 5 euro...Mais ce sont rarement les film que j apprecie.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:54:44

Dogville 3 euros

In The Mood For Love et Festen 6 euros

kill-tarantino-
kill-tarantino-
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:09:46

Des éditions collector (j'achète que ça) de 10 à 15 euros. je crois que j'ai jamais acheté un DVD plus de 17 euros (sauf le coffret du parrain à sa sortie) et j'ai plus de 30 DVD dans ma collection....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:38:39

Festen un bon film?

C'est trop tard pour le premier avril hein.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment